PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 26 février 2017

L’Assurancia perd en prolongation


Jean-Michel Daoust a inscrit deux des trois buts dans le revers des siens.

Dimanche 26 Février 2017 - L’Assurancia a perdu une belle occasion samedi de rejoindre le Cool-FM de St-Georges au troisième rang du classement en s’inclinant 4-3 en prolongation devant les Éperviers de Sorel-Tracy. Le point obtenu en bris d’égalité permet tout de même aux hommes de Bobby Baril de s’approcher à un point de la formation beauceronne.

Marco Charpentier, qui n’avait pas touché le fond du filet à ses sept derniers matchs, a inscrit le but vainqueur après seulement 74 secondes d’écoulées dans la période surtemps. C’était la cinquième fois cette saison qu’il procurait la victoire à son équipe en prolongation.

L’Assurancia a laissé filer une avance de trois buts qu’il s’était donnée dans les 28 premières minutes de la rencontre. Jean-Michel Daoust et Billy Lacasse ont déjoué Charles Corsi dans l’intervalle de trois minutes en première. Au début de la période médiane, Serge Forcier a fait appel à Karel St-Laurent et sa décision lui a été favorable. Son portier n’a accordé qu’un seul but, le second de Jean Michel Daoust, tout en repoussant 26 des 27 lancers.

En fin de deuxième, l’Assuancia aurait pu donner le coup de grâce aux Éperviers quand il a bénéficié d’un avantage de deux hommes pendant 77 secondes, mais sans succès. Francis Desrosiers, en deuxième, Vincent Couture et David Rose au dernier tiers ont déjoué Jean-Philippe Levasseur qui a été la cible de 38 lancers.

L’Assurancia disputera son dernier match local de la saison régulière vendredi en recevant la visite des Marquis de Jonquière et rendra visite dimanche au Blizzard de Trois-Rivières pour mettre un terme à son calendrier.

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017