PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

lundi 27 février 2017

Le Blizzard laisse filer une autre avance



Dimanche 26 Février 2017 - Trois-Rivières, le 26 février 2017. - Le Blizzard de Trois-Rivières et les Prédateurs de Laval s'affrontaient pour une dernière fois en saison régulière au Colisée de Trois-Rivières. L'affrontement de ce dimanche est allé en faveur des Lavallois qui tiraient de l'arrière 5-1 avant de remonter la pente pour l'emporter 7-5.

Six joueurs différents ont déjoué le gardien Marc-Antoine Gélinas qui a été laissé pratiquement seul en troisième période. Francis Desrosiers (13ème), Francis Wathier (15ème) et Pierre-Luc O'Brien (17ème) ont marqué leurs buts en l'espace de 86 secondes après le cinquième but du Blizzard qui a été inscrit par Marc-André Huot (19ème) en avantage numérique à 7:10. Pierre-Olivier Beaulieu avait marqué son quatrième but de la saison 33 secondes avant celui de Huot.

Martin Gascon (14ème) a marqué le but égalisateur à 13:12, Steve Pelletier (2ème) inscrivait le but gagnant à 16:44 et David Bastien complétait le pointage avec son deuxième but de la saison avec 61 secondes à faire au match face à un Marc-Antoine Gélinas visiblement découragé de ce qui s'est produit en plus des amateurs qui ont exprimé leur mécontentement en fin de rencontre.

Alexandre Comtois (2ème), François Godin (3ème) et Mathieu Guertin (11ème) ont inscrit les autres filets pour le Blizzard tandis que Dany Potvin avait réussi le premier but des Prédateurs avec huit secondes à faire en deuxième période. Il s'agissait de son troisième but de la saison.

Deux joueurs des Prédateurs ont été expulsés par les officiels pendant cette rencontre. Jonathan Oligny a été envoyé aux douches en deuxième période alors qu'il voulait retourner s'en prendre à Antoine Houde-Caron. Puis, David Massé a été expulsé pour insultes ou intimidation de nature discriminatoire, selon le code officiel de la pénalité en troisième période. Cette expulsion et une mêlée qui a eu lieu quelques instants plus tard suite à des gestes envers le gardien Marc-Antoine Gélinas ont porté fruit au Blizzard qui a inscrit des buts en avantage numérique avant de voir les visiteurs effectuer leur remontée.

Marc-Antoine Gélinas a reçu 27 tirs contre 33 pour Adam Russo.

Le Blizzard complètera sa saison 2016-2017 en visitant les 3-L à Rivière-du-Loup ce samedi à 19h30 avant d'accueillir l'Assurancia de Thetford Mines dimanche prochain à 16 heures.

Nous vous invitons à venir encourager Jonathan Bellemare et Nicolas Corbeil qui bataillent pour les titres de meilleurs pointeurs et meilleurs buteurs du circuit. Le capitaine du Blizzard et Marco Charpentier, de Sorel-Tracy, se livrent une belle lutte pour le titre de meilleur pointeur, avec 62 points contre 60, tandis que Nicolas Corbeil devance Christian Ouellet, de Jonquière, avec 27 buts contre 25.

Profitez-en pour amener toute la famille à ce dernier match local de la saison avec la promotion LES DIMANCHES EN FAMILLE qui permet à deux adultes et deux enfants de 12 ans et moins d'assister au match pour seulement 35$. Le forfait comprend aussi quatre boissons gazeuses et quatre hot dogs. Réservez vos places dès maintenant en écrivant à info@blizzardtr.ca.

En terminant, pour ce dernier match de la saison, le Blizzard ouvre ses portes à tous les joueurs des équipes de hockey de notre région, incluant nos équipes majeures (hockey mineur, Estacades, Dragons, etc.). La condition est de porter son chandail de match pour être admis gratuitement. Contrairement aux autres matchs de cette saison, il ne sera pas obligatoire d'être accompagné d'un adulte pour être admis gratuitement.

Aussi, tous les détenteurs de billets de saison pourront amener un invité de leur choix à ce match. Ces invités recevront un billet d'admission générale. Une belle façon pour le Blizzard de souligner l'appui des détenteurs de billets de saison en leur permettant d'amener un invité pour ce match.

On vous attend en grand nombre pour cette dernière partie de la saison locale de notre Blizzard!

Source : Robert Legault, relationniste

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017