PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

lundi 06 février 2017

Défaite en prolongation pour les 3L

Les louperivois sont revenus de l'arrière avec deux buts en troisième période pour créer l'égalité, mais l'équipe s'incline finalement en prolongation par la marque de 4-3 devant 1038 spectateurs.

Les 3L connaissent un mauvais début de rencontre et voient les visiteurs prendre l'avance par deux buts. Martel et Gadoury sont les buteurs pour la formation mauricienne. Les louperivois réussissent à réduire l'écart grâce au but de Simon Danis-Pépin en désavantage numérique. Maxime Boisclair redonne une priorité de deux buts à son équipe en deuxième période. Les 3L dirigeront 12 lancers vers Marco Cousineau qui est solide devant sa cage.

Avec moins de 10 minutes à faire en troisième période, Jean-Philip Chabot marque son neuvième de la saison. Marc-André Tourigny nivelle le pointage sur des passes de Pépin et Villemaire. Aucune équipe ne réussira à marquer si bien que l'action se dirige en prolongation. Il faudra seulement 59 secondes à Jonathan Bellemare, capitaine du Blizzard, pour procurer la victoire à son équipe. Les 3L essuient un troisième revers consécutif.

Le traditionnel déjeuner annuel se déroule actuellement au Best Western plus hôtel Lévesque de Rivière-du-Loup. L'équipe se dirigera par la suite à l'hôtel de ville pour la signature du livre d'or en reconnaissance au championnat remporté la saison dernière.


Mathieu Lagacé

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017