PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mercredi 18 janvier 2017

Le Cool FM honorera la carrière de Jesse Bélanger!
La formation beauceronne reçoit les Prédateurs de Laval ce samedi

SAINT-GEORGES, mercredi le 18 janvier 2017. – Le Cool FM de St-Georges-de-Beauce poursuit son chemin en cette saison endiablée. La formation beauceronne a réussi à sortir d’une très vilaine séquence, elle qui compte maintenant trois victoires à ses trois derniers matchs. Néanmoins, le weekend à venir ne sera pas une tasse de thé pour les Beaucerons.

Le Cool FM débutera sa semaine en visitant les Marquis à Jonquière vendredi soir. Meneur au classement, les Jonquiérois connaissent une fois de plus une saison à la hauteur des attentes. Il s’agira du troisième affrontement entre les deux équipes cette saison et la troupe de Richard Martel a savourée la victoire à chacune des deux premières sorties.

Puis, samedi soir, le Cool FM recevra les Prédateurs de Laval. La formation beauceronne disputera donc une deuxième rencontre en moins de vingt-quatre heures, mais pourra cette fois compter sur l’appui inconditionnel de ses partisans. Bien évidemment, la troupe de Dean Lygitsakos tentera de poursuivre sur la séquence actuelle, où l’équipe se porte bien. C’est le cas également du gardien Pier-Olivier Pelletier qui fut nommé la première étoile de la dernière semaine dans la LNAH.

Malgré leur septième position au classement général, la formation lavalloise demeure un adversaire coriace, mais surtout robuste. Les parties entre les deux formations laissent souvent place à énormément d’animosité et d’émotion. Il s’agira déjà du sixième affrontement entre les deux organisations cette saison et le Cool FM a maintenu une fiche de deux victoires, deux revers et un revers en surtemps face aux Prédateurs depuis le début de la campagne.

Hommage à Jesse Bélanger

La rencontre de samedi soir permettra également à l’organisation beauceronne de saluer un des grands hockeyeurs de la région. En fait, le Cool FM procèdera au retrait de son chandail et de sa carrière dans les hauteurs du Centre sportif Lacroix Dutil. C’est dans le cadre du tournoi Bantam (Centre Hi Fi) que cette cérémonie aura lieu.

Deux bannières seront donc hissées, une mettant en valeur sa carrière dans la LNH avec le Canadien de Montréal et les Panthers de la Floride, et l’autre honorant ses années dans la LNAH avec les formations beauceronne dont le CRS Express et Cool FM de St-Georges-de-Beauce.

Bélanger a arboré les couleurs de la formation beauceronne de 2008 à 2013, cumulant 342 points, dont 144 buts, en 245 rencontres.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017