PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 21 janvier 2017

Importante victoire du Cool FM à Jonquière!
La formation beauceronne l’emporte 5-3 dans une rencontre des plus importante

SAINT-GEORGES, vendredi le 20 janvier 2017. – Le Cool FM a eu chaud, mais il a tout de même tenu le coup et l’a emporté 5-3 vendredi soir au Palais des Sports de Jonquière face aux Marquis. Cette victoire drôlement importante, acquise devant près de 2000 spectateurs, permet aux Beaucerons de consolider leur troisième position au classement général.

C’est le Cool FM qui a pris les commandes de la rencontre au premier vingt en marquant à deux reprises. À mi chemin dans l’engagement, Sasha Pokulok faisait bouger les cordages lors d’une infériorité numérique pour propulser les siens en avant. Puis, avant la fin de la période, Patrick Lapostolle doublait l’avance de sa formation pour permettre aux Beaucerons de retraiter au vestiaire avec une supériorité de deux buts.

Tôt en période médiane, la troupe de Dean Lygitsakos faisait scintiller la lumière rouge une troisième fois, grâce au quinzième de la saison de Yannick Tifu. Ce filet allait chasser le gardien Loïc Lacasse de la rencontre. Puis, la formation beauceronne en remettait en inscrivait un quatrième filet, celui de Tommy Veilleux, qui portait la marque à 4-0. Avant la fin de l’engagement, les locaux parvenaient à déjouer le gardien Mathieu Dugas et à s’inscrire à la marque grâce au filet de Christian Ouellet.

Rapidement lors du dernier tiers, Ouellet marquait son deuxième de la soirée, lors d’une attaque massive, pour permettre aux Marquis de revenir dans la rencontre. Puis, Ouellet poursuivait sa soirée de travail en inscrivant son troisième de la rencontre pour réduire l’écart à un seul filet.

Malgré le bon travail des Jonquiérois pour revenir dans la rencontre, la formation beauceronne a officialisée sa victoire en fin de rencontre lorsque le capitaine Éric Bertrand est venu marquer le but d’assurance dans un filet désert. Le Cool FM l’a donc remporté par la marque de 5-3.

Le Cool FM complètera son weekend samedi soir au Centre sportif Lacroix Dutil lors d’une soirée spécial en l’honneur de la carrière de Jesse Bélanger, alors que les Prédateurs de Laval seront les visiteurs. Un engouement incroyable gravite autour de cette rencontre. Exceptionnellement, la billetterie ouvrira dès 17h et nous vous suggérons d’arriver très tôt pour éviter les longues files d’attente.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017