PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 21 janvier 2017

Les Prédateurs mettent fin à leur disette!

Laval, le 20 janvier 2017 - Le Blizzard de Trois-Rivières s’amenait au Colisée fort confiant, fier de ses deux victoires aux dépens des Prédateurs de Laval. Les hommes d’Éric Haley avaient été piqués au vif la semaine dernière et ils ont répondu de belle manière ce soir en disposant du Blizzard par la marque de 4 à 2.

Alexandre Imbeault a pris les choses en main très tôt dans le match alors que les siens bénéficiaient d’une supériorité numérique à 4:45. Il allait récidiver sur le coup de la 15 ième minute toujours aidé de Pierre-Luc O’Brien et Nicolas Dumoulin.

Alors que la marque était à égalité en troisième période, Nicolas Dumoulin s’inscrivait à la marque procurant ainsi les devants aux Lavallois. O'Brien concrétisait la victoire des siens en fin de rencontre lorsque Cousineau avait été retiré de sa cage.

Pas moins de 21 avantages numériques ont été accordés lors de cette partie. Les arbitres auront imposé 31 pénalités mineures lors d’un match qui aura duré près de 3 heures. Les deux équipes ont eu beaucoup de difficulté à imposer un rythme soutenu évoluant souvent à court d’un homme. Certains joueurs, d’un côté comme de l’autre, ont eu des rôles limités lors de cette rencontre.

Adam Russo a repoussé 29 des 31 tirs dirigés vers lui. Ryan Sullivan effectuait un retour à la ligne bleue après une longue absence. Alexandre Imbeault, Pierre-Luc O’Brien et Nicolas Dumoulin se sont vu décerner les trois étoiles de la rencontre.

Les Prédateurs ont maintenant une avance de 5 points sur le Blizzard et ne sont qu’à 3 points du 3L de Rivière-du-Loup.

Les Prédateurs seront à Saint-Georges de Beauce samedi soir et auront ensuite la visite des Éperviers de Sorel-Tracy dimanche prochain au Colisée Laval.


Nicolas Pelletier

 

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017