PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mardi 14 mars 2017

Quand le capitaine se lève

Pour le deuxième affrontement de la série 4 de 7 des Marquis face aux Prédateurs de Laval, c’est avec une victoire de 5 à 3 que les hommes de Richard Martel retournent à la maison pour le troisième match.

Au premier vingt, les Prédateurs ont encore une fois pris une avance de 2 buts sur les Marquis alors qu’ils ont profité d’un avantage numérique pour marquer. Avec un peu plus d’une minute à faire, Hugo Carpentier réduisait l’écart, aidé d’Alexandre Quesnel. Cédrick Desjardins bloquait 7 des 9 tirs portés sur lui pendant qu’Adam Russo frustrait les Marquis à 16 reprises.

Le second vingt n’allait pas être de tout repos, mais c’est le défenseur Samuel Groulx qui rétablissait l’égalité sur les passes de Hugo Carpentier et d’Alexandre Quesnel. Avec 2 :31 à faire à la deuxième période, Francis Desrosiers mettait à profit l’attaque à cinq et redonnait l’avance aux siens. C’est seulement 13 secondes plus tard que Juraj Kolnik en mettait pleins la vue avec son tir précis qui déjouait le cerbère adverse. Vincent Richer et Jean-Simon Allard récoltaient une mention d’assistance. Les Marquis ont tiré à 14 reprises alors que les Prédateurs obtenaient 9 tirs en direction de Desjardins.

La troisième période fut très longue et angoissante pour les partisans des deux équipes puisque le pointage était de 3 à 3 jusqu’à 2 minutes 28 secondes de la toute fin. Nul autre que le capitaine, Hugo Carpentier, qui a remporté une mention pour son leadership cette saison, se levait pour inscrire deux buts d’affilés pour compléter son tour du chapeau aidé d’Alexandre Quesnel et de Jonathan Paiement. Il permettait donc à son équipe de remporter la victoire de 5 à 3 et de rétablir l’égalité 1 à 1 dans la série.

Nous vous attendons en très grand nombre pour encourager votre équipe favorite lors de ce 3ematch de la série, vendredi à 20h au Palais des sports.

Texte de Carol-Ann Faubert

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017