PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 16 mars 2017

Le Cool FM doit retrouver le sentier de la victoire!
La formation beauceronne devra générer plus d’offensive pour l’emporter

SAINT-GEORGES, jeudi le 16 mars 2017. – Les séries éliminatoires reprennent de plus belle cette fin de semaine alors que le Cool FM tentera de renouer avec la victoire. En retard 0-2 dans sa série face à l’Assurancia de Thetford, la formation beauceronne devra générer plus d’offensive afin de revenir dans cette série quart de final.

Malgré les deux premiers revers dans cette série, le Cool FM est loin d’avoir pressé sur le bouton panique. Les deux premiers duels ont été âprement disputé et ont donné droit à du hockey intense de haut niveau. Quoi qu’il en soit, la formation beauceronne devra trouver une façon de générer plus d'offensive et de marquer des buts s’ils veulent l’emporter.

S’il y a un aspect que les hommes de Dean Lygitsakos doivent améliorer en vue des prochains affrontements de la fin de semaine, c’est bien l’attaque massive. Le week-end dernier, les noirs et jaunes ont été incapables d’enfiler l’aiguille en douze supériorités numériques. À l’opposé, les Beaucerons ont été excellents en désavantage numérique en menottant l’Assurancia en quinze tentatives.

À l’aube des affrontements trois et quatre, c’est encore des rencontres hautement suivies et intenses qui attendent les spectateurs des deux villes rivales. Le peu d’espace disponible sera encore une fois très difficile à gagner et la rivalité déjà très forte entre les deux organisations ne fera que grandir.

C’est donc ce vendredi dès 20h que les deux équipes se retrouveront après une semaine de préparatif, au Centre sportif Lacroix Dutil. C’est avec le couteau entre les dents que les Beaucerons tenteront de remporter un premier match dans cette série si importante.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017