PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 23 mars 2017

L'Assurancia passe à la deuxième ronde des séries


Se sont distingués : Maxime Lecours (2 buts, 2 passes) se méritant la première étoile du match, Alexandre Tremblay (tour du chapeau), deuxième étoile du match. Mention honorable également au capitaine Sébastien Courcelles avec 3 points (1 but et 2 passes)

Mercredi 22 Mars 2017 - Grâce à une concluante victoire de 7 à 3 à St-Georges, l'Assurancia de Thetford passe maintenant à la deuxième ronde des séries, la demi-finale de la Ligue nord-améraicaine de Québec. Il faudra attendre la fin des deux autres quarts de finale en cours avant de connaître le prochain adversaire de la troupe de Bobby Baril.

À peine plus de 1100 spectateurs s'étaient massés au Centre Lacroix-Dutil pour le 5e match de cette série. Encore une fois, quelques centaines d'amateurs de l'Assurancia s'était déplacés pour encourager leurs favoris. Parmi ceux-ci, se sont distingués : Maxime Lecours (2 buts, 2 passes) se méritant la première étoile du match, Alexandre Tremblay (tour du chapeau), deuxième étoile du match. Mention honorable également au capitaine Sébastien Courcelles avec 3 points (1 but et 2 passes).

Du côté des gardiens, Gabriel Girard a une fois de plus bien fait en repoussant 33 des 36 tirs dirigés vers lui. Chez les Beaucerons, Pier-Olivier Pelletier (23 mins) s'est partagé le travail avec Mathieu Dugas (37 mins), les deux accordant sept buts sur 46 lancers des Thetfordois. Notons que quatre des sept buts de l'Assurancia ont été marqués en deuxième période dont trois sans riposte en milieu d'engagement.

LA SUITE

Au moment d'écrire ces lignes, voici les détails des deux autres séries en cours : Laval (2) / Jonquière (2), prochain match jeudi 23 mars à Jonquière.
Rivière-du-Loup (3) / Sorel-Tracy (1), prochain match jeudi 23 mars à Sorel-Tracy.

Parmi les trois équipes perdantes, celle ayant cumulé le moins de points au classement en saison régulière sera éliminée. Les deux autres s’affronteront dans une série 2 de 3 qui servira pour récupérer le 4e demi-finaliste. Enfin, les quatre équipes restantes rivaliseront selon la traditionnelle série 4 de 7 où les positions 4 vs 1 et 3 vs 2. La finale opposera sous forme de 4 de 7 les deux gagnants pour déterminer les champions de la Coupe  Stéphane Bourque - Groupe Vertdure.

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017