PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 30 mars 2017

Le Cool FM n’entend pas à rire face aux 3L!
La formation beauceronne entame sa série de repêchage ce vendredi soir

SAINT-GEORGES, jeudi le 30 mars 2017. – Après des ratés lors de la ronde quart de finale, le Cool FM de St-Georges-de-Beauce entame sa série de repêchage, sous une forme de deux de trois, ce vendredi soir au Centre sportif Lacroix Dutil. Évidemment, les Beaucerons comptent bien profiter de cette deuxième chance pour passer en demi-finale et faire passer un mauvais quart d’heure aux 3L de Rivière-du-Loup.

C’est effectivement une rare deuxième chance dans le monde du hockey. Le contexte actuel de la LNAH cette saison, suite à l’abandon des Riverkings de Cornwall, fait en sorte qu’une courte série de repêchage est requise afin de connaitre l’identité du quatrième et dernier demi-finaliste. Bien que le Cool FM ait préféré ne pas avoir besoin de cette série, il compte bien l’utiliser pour démontrer son caractère, passer un message et obtenir son laissez-passer pour la deuxième ronde.

C’est un affrontement face aux champions en titre, les 3L de Rivière-du-Loup, qui attendent les ouailles de Dean Lygitsakos. En plus de lutter pour sa survie et espérer passer à l’étape suivante, c’est donc la possibilité d’éliminer une ex équipe championne qui vient sur le chemin du Cool FM. Les Louperivois sont dans la même position que les Beaucerons; à un endroit où il aurait préféré ne pas être.

Quoi qu’il en soit, c’est une véritable guerre qui attend les deux formations. Cette série sous forme de deux de trois débutera ce vendredi au Centre sportif Lacroix Dutil, avant de se diriger à La Pocatière dimanche. Si un troisième duel devait s’avérer nécessaire, il serait disputé mardi soir en Beauce.

Bien que les statistiques de la saison régulière ne veulent plus rien dire, c’est tout de même avec une vague de confiance que le Cool FM débutera cette importante série. En fait, c’est que les joueurs de la formation beauceronne ont connus leur lot de succès cette campagne face aux 3L. Chiffre à l’appui, c’est sept victoires en huit affrontements que les jaunes et noirs ont signés face aux 3L.

C’est donc une série à la fois émotive, intense et fort probablement âprement disputée qui attend les deux organisations et les partisans de ceux-ci. Dans ce contexte de série suicide, l’organisation beauceronne aura besoin de ses partisans plus que jamais et invite ceux-ci à se présenter en très grand nombre dès vendredi soir lors du lancement de ce deux de trois fort attendu et important pour la suite des choses.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017