PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

vendredi 10 novembre 2017

Du pain sur la planche pour les 3L


Crédit photo: Photos André


Jeudi 9 Novembre 2017 - Les 3L de Rivière-du-Loup se préparent pour un gros week-end alors qu'ils affronteront deux des puissances de la LNAH, soit l'Assurancia de Thetford Mines, vendredi soir, ainsi que les Marquis de Jonquière samedi.

À l'aube du deuxième quart de la présente campagne, les 3L se situent au second rang, derrière les Thetfordois. Lors de leur dernière rencontre la semaine passée, les Louperivois avaient vu leur avance se réduire en fumée lorsque la troupe de Bobby Baril en a eu assez.

Cette fois, il faudra continuer le travail pendant les 60 minutes et demeurer disciplinés si les troupiers de Simon Turcot veulent vaincre les Thetfordois. Également, il s'agira de la première visite de Sylvain Deschatelets au Centre Premier-Tech cette saison. Ne manquez pas ce match qui risque d'être fort en émotion.

Samedi, les 3L prendront la route du Parc des Laurentides pour affronter la troupe de Benoit Gratton qui se trouve tout juste derrière eux au classement. Si l'on compare les fiches des deux formations, elles se ressemblent beaucoup, mais les Marquis notent un match de moins de joué. Il sera donc important pour les 3L de revenir avec cette victoire s'ils veulent s'éloigner du troisième rang.

Rien ne sera facile pour la troupe de Simon Turcot puisque les Marquis sont durs à vaincre devant leurs partisans, mais les 3L ont su leur tenir tête jusqu'en 5e ronde de fusillade lors de leur dernière visite au Palais des sports, puis ils ont remporté le deuxième affrontement par la marque de 6 à 4 à Rivière-du-Loup.

On vous attends en grand nombre, vendredi, dès 20h!

Carol-Ann Faubert

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017