PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 12 novembre 2017

Les Marquis s’inclinent en prolongation

Les Marquis se sont inclinés en prolongation par la marque de 4-3 face aux 3L de Rivière-du-Loup pour terminer la fin de semaine avec une récolte de trois points sur une possibilité de quatre.

Kéven Veilleux a ouvert le pointage en première période. Le joueur de centre des 3L a déjoué Cédrick Desjardins d’un bon tir provenant de la ligne bleue.

En milieu de première période, les 3L ont profité d’une double supériorité numérique pour doubler leur avance. Encore une fois, c’est Kéven Veilleux qui a eu le meilleur sur le gardien des Marquis avec un bon tir sur réception.

Les hommes de Benoit Gratton ont répliqué quelques instants plus tard. James Desmarais a profité d’une belle remise de Jean-Simon Allard pour loger le disque derrière Loïc Lacasse.

Alors que les deux équipes semblaient prêtes à retraiter au vestiaire, Francis Trudel créait l’égalité 2-2 tout juste avant la fin du premier vingt.

Il a fallu attendre la fin de la deuxième période pour briser cet égalité. Lors de la dernière minute de jeu, Danick Malouin a profité d’une belle pièce de jeu préparée par James Desmarais et Jean-Simon Allard lors d’une descente à trois contre deux pour donner l’avantage aux siens.

En milieu de troisième période, le capitaine des 3L Jean-Philip Chabot a ramené les deux équipes à la case départ en inscrivant son troisième de la saison.

En prolongation, Simon Danis-Pépin a profité d’une malencontreuse chute de Jean-Michel Bolduc pour s’amener à deux contre un face à Cédrick Desjardins. Le défenseur des 3L a battu le portier des Marquis d’un tir parfait dans la lucarne pour donner la victoire aux visiteurs.

Après la rencontre, l’entraîneur-chef Benoit Gratton était tout de même satisfait de la performance de sa troupe : « On a contrôlé la majorité du match. Ils sont arrivés prêts en première période, mais on a bien répondu. On a tout de même récolté trois points sur quatre en fin de semaine. C’est certain qu’on aurait aimé avoir une fin de semaine parfaite, mais en prolongation tout peut arriver.»

La semaine prochaine, les Marquis recevront les Draveurs de Trois-Rivières vendredi au Palais des Sports. Le lendemain, ils rendront visite au Cool FM à Saint-Georges

Les 3 étoiles de la rencontre :

1-Simon Danis-Pépin (RDL)
2-James Desmarais (JON)
3-Kéven Veilleux (RDL)

Phillip Bélanger, relationniste

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017