PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 04 novembre 2017

COOL FM : Un match digne de séries éliminatoires

Samedi 4 Novembre 2017 - Les Éperviers de Sorel-Tracy recevaient ce vendredi soir au Colisée Cardin le "nouveau COOL FM" avec cinq nouveaux visages dans son alignement. Le défenseur Evgeny Nurislamov ancien sorelois, Ryan Sullivan défenseur, ancien de Laval et la toute dernière acquisition des 24 dernières heures, l'attaquant ex-Éperviers François Ouimet sans oublier derrière le banc le nouveau duo d'entraîneurs, Mario Roy et Christian Labonté.

Meilleure foule de la saison à Sorel-Tracy en quatre sorties pour les Éperviers dans un match digne des séries éliminatoires et qui s'est terminé en prolongation 2 à 1 à la faveur des sorelois sur les beaucerons devant 1,238 spectateurs.

Le COOL FM a ouvert la marque en première période avec le premier filet de la saison de Carl Lauzon sur une belle pièce de jeu signée Patrick Lapostolle et ce à la 16e minute de jeu. Sorel dominant 9 à 7 dans les tirs au but et le gardien du COOL FM Adam Russo était intraitable.

En période médiane, les sorelois lançaient à 18 reprises sur "la forteresse" beauceronne. À 18:23, Marc-André Bernier trompait la vigilance d’Adam Russo sur un retour de lancer dans la "lucarne" pour porter la marque 1 à 1 sur des aides de Gadoury et Brodeur.

Il s'agissait du 1er but de la saison en huit parties pour Marc André Bernier dans son nouvel uniforme et le Cool FM répliquait avec 10 tirs sur le gardien des Éperviers Charles Corsi intraitable lui aussi en deuxième période de jeu.

De beaux échanges de part et d'autre en troisième période et les deux gardiens qui s'illustrent à la grande joie des FANS dans les gradins du Colisée Cardin dans un match rapidement disputé malgré la prolongation en 2h21 minutes. Aucun but et le COOL FM se retrouve en prolongation pour une troisième fois cette saison et les Éperviers une deuxième fois.



Les tirs au but en 3e période, dix de chaque côté. Dans les 60 minutes de jeu réglementaire aucune équipe ne marquait avec le jeu de puissance, Sorel-Tracy étant 0 en 6 et le Cool FM de St-Georges-de-Beauce, 0 en 2.

Place à la prolongation de 5 minutes et à 4:16 en avantage numérique les Éperviers savourent la victoire sur le deuxième but du match de l'attaquant Marc-André Bernier qui complète à merveille le jeu de passes en zone offensive d'Étienne brodeur et de Marco Charpentier surprenant le gardien beauceron Adam Russo sur son déplacement de gauche à droite.

Les Éperviers lançaient six fois en prolongation contre trois tirs pour le Cool FM qui a bien failli marquer dans la première minute de la prolongation. Charles Corsi le gardien sorelois volait François Ouimet et aussi Mikael Bédard "in extremis" car sans cela le Cool FM sortait de Sorel-Tracy avec la victoire.

Quatrième point en trois matchs pour l'équipe beauceronne en deux semaines sous la gouverne du nouveau dg Doug Archibald et ce samedi très gros match au centre Lacroix-Dutil à 20 heures avec la visite des 3L de Rivière-du-Loup second au classement de la LNAH. Ces derniers qui perdaient, hier vendredi à Thetford (6 à 5), leur premier match de la saison en temps réglementaire.



Un bon duel de gardiens à prévoir ce samedi soir en Beauce avec d'un côté Adam Russo pour le COOL FM et de l'autre, Loïc Lacasse pour les 3L de Rivière-du-Loup. Un match qui promet beaucoup d'action et d'intensité d'assurer après le match sur les ondes du 103,5 FM le nouvel entraîneur-chef Mario Roy très fier de sa troupe vendredi soir au Colisée Cardin face aux Éperviers.

A NOTER pour les FANS du COOL FM les trois nouveaux venus qui seront de nouveau en uniforme ce samedi soir au centre Lacroix-Dutil. L'attaquant FRANÇOIS OUIMET #15, le centre JEAN SÉBASTIEN BÉRUBÉ #21 et le défenseur RYAN SULLIVAN #24.

Un match qui promet donc ce samedi au centre Lacroix-Dutil à 20 heures et la venue des 3L de Rivière-du-Loup face à VOTRE Cool FM de St-Georges-de-Beauce.

SOURCE: Gilles Péloquin pour la LNAH et le COOL FM de St-Georges

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017