PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mercredi 08 novembre 2017

Les Marquis veulent prendre leur erre d’aller !

Pour une première fois depuis trois semaines, les Marquis disputeront deux rencontres ce week-end. Ils visiteront les Draveurs avant de recevoir les 3L samedi au Palais des Sports.

Les Jonquiérois se rendront à Trois-Rivières vendredi pour croiser le fer avec les Draveurs pour une deuxième fois consécutive. La semaine dernière, les Marquis avaient dominé la rencontre entre les deux équipes l’emportant 5-2 au Palais des Sports.

Les Draveurs occupent présentement le cinquième rang du circuit Martel avec une récolte de sept points en huit rencontres. Le capitaine de la formation trifluvienne, Jonathan Bellemare, sera encore une fois à surveiller. Le joueur de centre a été nommé la troisième étoile de la dernière semaine avec une récolte de cinq points en deux parties.

À la recherche d’une quatrième victoire à domicile!

Samedi soir, les Marquis tenteront de conserver leur fiche parfaite au Palais des Sports alors que les 3L de Rivière-du-Loup seront en visite. Depuis le début de la campagne, les hommes de Benoit Gratton ont remporté les trois rencontres présentées à Jonquière.

De leur côté, la formation louperivoise connaît un bon début de saison et pointe au deuxième rang du classement général avec une fiche de cinq victoires, deux défaites et un revers en fusillade. Marc-André Tourigny, Kéven Veilleux et Marc-Olivier D’Amour occupent d’ailleurs les trois premiers rangs des pointeurs de la LNAH.

Lors du dernier duel entre les deux équipes, les Marquis ont laissé filer une avance de 4-1 pour finalement s’incliner par la marque de 6-4. Quelques mauvaises pénalités ont pavé la voie à une remontée des 3L qui ont inscrit cinq buts sans réplique.

Les Marquis voudront sans aucun doute venger cet échec, et ce, particulièrement devant leurs partisans ! Le rendez-vous est donc fixé ce samedi 11 novembre dès 19 h 30.

Phillip Bélanger, relationniste

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017