PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 14 octobre 2017

Première période catastrophique pour le Cool FM!
La formation beauceronne s’incline face aux Marquis de Jonquière

SAINT-GEORGES, samedi le 14 octobre 2017. – Le Cool FM de St-Georges-de-Beauce a subi un troisième revers en autant de rencontre vendredi soir lorsqu’il s’est incliné par la marque de 5 à 3 face aux Marquis de Jonquière au Centre sportif Lacroix Dutil devant 1009 spectateurs.

Le premier engagement fut un véritable cauchemar pour la formation d’Éric Haley. Outrageusement dominé 16-4 au niveau des lancers au but, les Beaucerons ont vu les visiteurs inscrire quatre buts et prendre une confortable avance de 4 à 0 après vingt minutes.

Rien pour aider, les Marquis marquaient un cinquième filet au début du deuxième engagement, soit l’œuvre de Steven Oligny qui faisait cinq à 0. Heureusement, la formation beauceronne a repris vie et s’est mise à s’inscrire au tableau.

Lors de la huitième minute, Toby Lafrance marquait son premier de la saison. Un peu moins de six minutes plus tard, Mickael Bédard faisait scintiller la lumière rouge pour réduire la marque à 5-2. Puis, lors de la seizième minute, Jonathan Laberge marquait son deuxième de la saison pour réduire l’écart à deux filets.

Malheureusement, cette poussée au deuxième vingt fut trop tard et aucun but ne fut marqué au troisième tiers, menant le Cool FM à un échec de 5-3. La formation beauceronne subi donc un troisième revers en autant de sorties et tentera de savourer un premier gain samedi après-midi, alors qu’il sera de passage à Sorel-Tracy.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017