PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 15 octobre 2017

Une victoire d’intensité pour les Éperviers



(Sorel-Tracy), 14 Octobre 2017, Après avoir subi la défaite en tir de barrage vendredi soir, les Éperviers reprenaient le collier samedi après-midi au Colisée Cardin alors que le Cool FM de St-Georges de Beauce était en visite à Sorel-Tracy. Après avoir vu les visiteurs prendre les devants, les Sorelois ont marqué trois buts sans ripostes afin de se sauver avec une victoire au compte de 3-1.

Dès les premières minutes du match, les Éperviers sont embouteillés dans leur territoire, il n’en fallait pas moins pour que l’adversaire prenne les devants. C’est Mario Boilard qui trompe la vigilance de Charles Corsi. Les Éperviers continuent de mettre de la pression sur leur ex-coéquipier Mathieu Dugas qui est d’office devant le filet beauceron. Les Sorelois ne parviennent toutefois pas à s’inscrire au pointage après 20 minutes de jeu. La meilleure chance appartient à Étienne Brodeur qui d’un tir des poignets a frappé de plein fouet la barre transversale.

Lors de la période médiane, David Massé prend les choses en main, en récupérant un retour de lancer, il vient créer l’égalité bien posté à la droite de Dugas.  Les Éperviers tenteront par tous les moyens de battre le cerbère beauceron lors de ce second vingt mais en vain. Après quarante minutes la marque est toujours 1-1.



Lors du dernier vingt, la troupe de Christian Deschênes continue de déployer son attaque, en mi période, François Ouimet tire en direction du filet et la rondelle sautille et bat le gardien Dugas.  Les Éperviers prennent les devants. 

En fin de rencontre, les Sorelois sont chassés pour deux minutes dans la dernière minute du match. Maxime Ouimet viendra récupérer une rondelle et lança cette dernière au fond de la cage laissée déserte afin de donner une seconde victoire aux Éperviers.

Les lancers : 31 - 23 Sorel, assistance : 1058.  Les 3 étoiles du match : 1 - François Ouimet (1 but), 2 - Mathieu Dugas (28 arrêts), 3 - André Bouvet-Morrissette (1 passe)

Kévin Lusignan

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017