PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 28 octobre 2017

Le Cool FM va chercher un point au classement dans une rencontre folle!

Samedi 28 Octobre 2017 - Le Cool FM de St-Georges-de-Beauce a connu un vrai bon match vendredi soir à Trois-Rivières, et est allé chercher son 2e point au classement de la saison, s'inclinant en prolongation par la marque de 4 à 3 face aux Draveurs.  Pour cette rencontre, le COOL était dirigé par Kévin Cloutier et ses adjoints étaient Steven Woodburn et Patrick Bordeleau.

Cette fois, la formation beauceronne n’a vraiment pas à rougir de l’effort déployé. Les Beaucerons ont été dans la rencontre tout au long de la soirée et la victoire aurait bien pu aller d’un côté comme de l’autre. Que dire des prestations étincelantes des gardiens Adam Russo et Marc-Antoine Gélinas qui ont fait face chacun à 51 lancers, en plus de mériter respectivement la première et deuxième étoile de la rencontre.

Ce sont les Trifluviens qui ont ouverts la marque les premier lorsque Jean-Sébastien Bérubé faisait scintiller la lumière rouge. Avant la fin de l’engagement, Patrick Lapostolle marquait son premier de la saison pour créer l’impasse après vingt minutes.

Au second engagement, Lapostolle récidivait et donner l’avance au Cool FM en marquant son deuxième de la soirée, lors d’une situation de désavantage numérique.

Rapidement au troisième tiers, les locaux créaient l’égalité par l’entremise de Nicolas Dumoulin lors d’une attaque massive. Puis, Antoine Houde-Caron faisait mal aux Beaucerons en marquant alors que les Draveurs étaient en désavantage numérique pour redonner la priorité aux Trifluviens. Heureusement, avant la fin de la rencontre Simon Demers s’inscrivait au pointage et dirigeait les deux équipes en surtemps.

Puis, en surtemps, Pierre-Olivier Beaulieu donnait la victoire aux siens en marquant son deuxième de la saison à 1:38.

Le Cool FM récolte un point dans une rencontre où il aurait mérité un meilleur sort. Quoi qu’il en soit, la formation beauceronne n’a pas encore savouré un gain et elle tentera de renverser la vapeur ce samedi soir en accueillant l’Assurancia de Thetford dès 20h00 au Centre sportif Lacroix Dutil.

Source: Olivier Charpentier, relationniste

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017