PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 29 octobre 2017

L’Assurancia refroidi par le Cool FM

Samedi 28 Octobre 2017 - Moins de 24 heures après avoir infligé une défaite de 7-1 aux Éperviers de Sorel-Tracy, la troupe thetfordoise se rendait en Beauce pour y affronter le Cool FM de St-Georges.

À peine deux minutes de jeu étaient écoulées au match que Sylvain Deschatelets donnait les devants à l’Assurancia, son troisième de la saison. Moins de quatre minutes plus tard, Maxime Lecours doublait l’avance des siens portant la marque 2-0 alors que Saint-Georges ripostait dans la dernière minute de cette première période avec un but de Patrick Lapostolle. C’est 2-1 après 20 minutes.

L'histoire du reste du match s’est ensuite résumée à la deuxième période. D’abord, un but en avantage numérique d’Éric Bertrand en début d’engagement alors que Mario Jr Boilard marquait le but gagnant avec moins de trois minutes à faire en deuxième. C'était 3 -2 pour St-Georges, pointage qui est demeuré inchangé jusqu'à la fin du match.

Chacune des deux équipes a profité de six avantages numériques mais seulement St-Georges en a profité marquant à une occasion. Du côté de l’Assurancia, Jean-Philippe Levasseur était mis à l'épreuve 27 fois alors que son opposant, Adam Russo repoussait 30 des 32 tirs de Thetford devant un peu plus de 1000 spectateurs.

Les deux premières étoiles ont été décernées à St-Georges, respectivement à Mario Jr Boilard et la deuxième à Patrick Lapostolle. Avec une passe dans le match, Francis Wathier de l'Assurance était nommé troisième étoile.

L’Assurancia se prépare maintenant à recevoir la visite des 3L de Rivière-du-Loup ce vendredi 3 novembre à 20h30 au Centre Mario-Gosselin de Thetford.

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017