PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mardi 03 octobre 2017

Le Cool FM dispose des Draveurs!

Dimanche 1 Octobre 2017

Le Cool FM de St-Georges-de-Beauce a complété son calendrier préparatoire en signant une victoire samedi soir au centre sportif Lacroix Dutil. C’est par la marque de 5 à 4 que les Beaucerons ont vaincus les nouveaux Draveurs de Trois-Rivières.

Dès les premières minutes de jeu, le Cool FM ouvrait la marque par l’entremise de Patrick Lapostolle qui inscrivait son deuxième du calendrier préparatoire. Puis, lors d’un désavantage numérique, Mario jr Boilard marquait lui aussi son deuxième pour donner une avance de deux filets à la formation beauceronne après quarante minutes de jeu.

Tôt au second tiers, les Trifluviens profitait d’une attaque massive pour réduire l’écart par l’entremise d’Alexandre Imbeault. C’est également lors d’une supériorité numérique que Lapostolle marquait son deuxième de la soirée pour redonner une avance de deux buts au Cool FM. Cette priorité fut de courte durée, puisque les Draveurs inscrivaient deux buts avant la fin de la période, soit ceux de Jonathan Bellemare et de Antoine Houde-Caron, faisait 3-3 après quarante minutes.

Ne s’en laissant pas imposer, le Cool FM reprenait les commandes au début du troisième vingt, grâce au filet de Martin Gascon. Puis, Yannick Tifu imitait son coéquipier en marquant son troisième du camp, donnant deux buts d’avance aux siens. Avant la fin de la rencontre, Houde-Caron marquait son deuxième de la soirée, mais il était trop peu trop tard.

C’est donc par cette marque de 5 à 4 que le Cool FM conclu son calendrier préparatoire, lui qui a encaissé deux victoires et deux revers en temps supplémentaire. L’heure est maintenant venue aux choses sérieuses, avec le début de la saison régulière dès vendredi soir prochain à Rivière-du-Loup, avant de recevoir les 3L le lendemain, samedi le 7 octobre à 20:00, lors de l’ouverture locale officielle au Centre sportif Lacroix Dutil.

source: Olivier Charpentier, relationniste

Bookmark and Share
PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017