PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mercredi 04 octobre 2017

Place à la vraie saison pour le Cool FM!
La formation beauceronne entamera sa saison régulière à Rivière-du-Loup

SAINT-GEORGES, mercredi le 4 octobre 2017. – C’est après une interminable saison estivale et un bref camp d’entrainement que le Cool FM de St-Georges-de-Beauce débutera une nouvelle saison ce vendredi. Muni de nouvelles bases, les Beaucerons tenteront de connaitre une saison à la hauteur des attentes et du même coup laisser en arrière-plan la dernière saison qui fut difficile.

Comme la LNAH est une ligue dont l’identité est l’intensité, quoi de mieux que de débuter la saison par une série aller-retour entre le Cool FM et les 3L de Rivière-du-Loup. C’est sans aucun doute par ce genre de rencontre que les rivalités et l’animosité s’installeront dans les six arénas du circuit.

La formation d’Éric Haley débutera sa campagne sur la route en disputant son premier affrontement au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup vendredi soir. Puis, dès le lendemain, les deux équipes croiseront le fer de nouveau, mais cette fois lors de l’ouverture locale au Centre sportif Lacroix Dutil.

La formation beauceronne affichera un visage commun, alors que le cœur et le noyau de l’équipe est demeuré en place. Cependant, le directeur général Denis Dumont a ajouté de nouveaux éléments plus qu’intéressants à la formation, ce qui donnera un visage renouvelé à l’alignement des entraineurs. On peut penser notamment au gardien Adam Russo et aux attaquants Patrick Bordeleau et Martin Gascon, pour ne nommer que ceux-là. D’ailleurs, le défenseur Jonathan Parisien sera lui aussi en uniforme pour les rencontres de la fin de semaine.

« Je suis agréablement surpris de l’intensité que les joueurs ont démontré au camp d’entrainement. Nous n’avons pas des choix facile à faire pour la composition de notre alignement, mais la saison est longue et nous aurons besoin de tous les éléments pour compléter la saison. Nous aspirons à terminer dans le top 3 du circuit et nous mettrons tous les efforts pour y parvenir », de mentionner le directeur général Denis Dumont à l’aube de la nouvelle saison.

C’est donc une nouvelle saison excitante qui débute où la parité et le calibre de jeu n’aura jamais été aussi relevé. Le Cool FM sort les armes et s’en va au front dans le but de connaitre une saison à la hauteur des attentes avec un seul et unique but jouer le plus longtemps possible au printemps 2018.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017