PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

vendredi 06 octobre 2017

Faux départ des Draveurs, revanche dès ce soir?



Vendredi 6 Octobre 2017 - Le premier match de la saison 2017-18 de la LNAH, a livré la marchandise au niveau de l’intensité.  Dès la 21e seconde de jeu, le robuste Jon Mirasty, qui effectuait un retour au jeu après deux ans d’absence, brisait la glace rapidement en jetant les gants contre David Lacroix, qui a eu le dessus.

Dès la mise en jeu suivante, Martin Larivière livrait un furieux combat à son éternel partenaire de danse Guillaume Coudé.

Peu après ces deux bagarres consécutives, les Éperviers marquaient trois buts sans réplique avant la fin du premier vingt, dont deux en l’espace de 1 :11.  Deux autres filets suivirent au cours du deuxième tiers et un dernier, en infériorité numérique, avant que Jérémy Vigneault-Bélanger vienne priver le gardien sorelois Karel St-Laurent d'un jeu blanc.

Le coach Alain Côté, lui-même à son retour officiel derrière le banc trifluvien, compte lui aussi racheter la contre-performance d’hier, à laquelle il trouve un côté positif malgré tout:

« L’avantage de la défaite de ce soir, c’est qu’elle s’est produite sur la route. Tout nous semblait difficile, tout avait l’air « slow » pour nous et en première période, les Éperviers voulaient la rondelle plus que nous.  Nous leur tenions plus tête au niveau des tirs et chances de marquer en deuxième et troisième période, mais nous affrontions une équipe offensive et opportuniste qui a profité de ses chances.  La bonne nouvelle est que nous affrontons le même club ce soir et nous allons arriver avec le couteau entre les dents. », commentait l'entraineur des Draveurs Alain Côté.

La rencontre d’hier soir a mis la table pour ce qui s’annonce être un match inaugural des plus enlevants. Une équipe qui tentera de connaître un premier weekend parfait aux prises avec un adversaire déterminé à venger sa défaite de la veille et offrir dès le début une victoire à ses partisans.

Source : Serge Côté, Draveurs de Trois-Rivières

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017