PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 07 octobre 2017

Le Cool FM s’incline en toute fin de rencontre!

Samedi 7 Octobre 2017 - Le Cool FM de St-Georges-de-Beauce s’est incliné en levée de rideau de la saison de la LNAH vendredi soir au Centre Premier Tech. C’est un but tardif en toute fin de rencontre, qui a permis aux 3L de vaincre les Beaucerons par la marque de 4 à 3 devant 1,205 spectateurs.

La rencontre avait mal débutée pour la formation beauceronne qui a rapidement vue les locaux s’inscrire au pointage. Dès la troisième minute de jeu, Maxime Villemaire profitait d’une attaque massive pour marquer son premier de la saison. Plus tard dans l’engagement, lorsque le Cool FM se débrouillait encore à court d’un homme, le défenseur Nikita Kolesnikovs marquait en désavantage numérique pour créer l’égalité après vingt minutes.

Au deuxième engagement, les deux équipes profitaient de quelques chances de marquer, mais les deux gardiens d’office réalisaient les arrêts importants. Seul les Louperivois réussissaient à faire scintiller la lumière rouge, par l’entremise du premier de la saison de Dominic Léveillé qui donnait les devants aux 3L après deux périodes.

Très tôt au troisième tiers, les 3L doublaient leur avance suite au premier de la saison d’Étienne Archambault. L’annonceur-maison n’avait même pas encore pensé officialiser le but que Patrick Bordeleau réduisait l’écart avec son premier en carrière dans la LNAH.

Puis, en fin de rencontre, Kéven Dupont marquait son premier de la saison pour compléter une belle remontée et semer l’impasse. C’était avant un drôle d’appel, qui a mené à une autre infériorité numérique pour la troupe d’Éric Haley. Les locaux n’en demandaient pas tant et profitait de cette situation pour se sauver avec la victoire lorsque Michael Ward marquait le but gagnant avec neuf secondes à disputer.

Dans ce match âprement disputé, le Cool FM a bien travaillé et a du se défendre à onze (11) reprises en désavantage numérique tout au long de la rencontre. C’est évidemment au niveau de la discipline que le groupe devra travailler pour demeurer compétitif.

Heureusement, dès ce soir (samedi) le Cool FM ouvrira sa saison locale en recevant les 3L dès 20h00 au Centre sportif Lacroix Dutil. L’occasion sera belle pour venger le revers de vendredi soir. C’est un rendez-vous!

source: Olivier Charpentier, relationniste

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017