PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 08 octobre 2017

Le Cool FM encore surpris par les 3L!
La formation beauceronne voit encore une fois les 3L l’emporter in extremis

SAINT-GEORGES, dimanche le 8 octobre 2017. – Le Cool FM de St-Georges-de-Beauce ouvrait sa saison locale samedi soir en recevant les 3L de Rivière-du-Loup devant 1,208 spectateurs. Malheureusement pour les Beaucerons, pour une deuxième fois en autant de match, les 3L se sont sauvé in extremis avec la victoire.

Après avoir vu les Louperivois l’emporter avec neuf secondes à jouer vendredi soir à Rivière-du-Loup, cette fois le Cool FM a vu l’équipe visiteuse créer l’égalité en fin de rencontre, avant de l’emporter en période de temps supplémentaire.

Tout avait pourtant bien débuté pour la formation d’Éric Haley. Après une première période sans filet, le Cool FM ouvrait la marque les premiers lors du second tiers lorsque Patrick Bordeleau touchait la cible lors d’une supériorité numérique.

La nouvelle sensation du Cool FM récidivait très tôt en troisième période avec son deuxième filet de la rencontre, marqué une fois de plus avec l’avantage d’un homme. Mais les 3L créaient l’égalité grâce à un doublé de Kéven Veilleux qui ramenait les deux équipes à la case départ.

Puis, lors de la treizième minute de jeu, Jonathan Laberge faisait scintiller la lumière rouge pour redonner les devants à la formation beauceronne. Quelques secondes plus tard, Alexis Vanier faisait bouger les cordages pour créer l’égalité et ainsi envoyer les deux équipes en surtemps.

C’est lors de la deuxième minute de jeu de la période supplémentaire que le Cool FM a dû s’avouer vaincu, lorsqu’il a vu Marc-André Tourigny officialiser une deuxième victoire en autant de jour des 3L face aux Beaucerons.

Le Cool FM débute donc sa saison régulière avec deux revers et un point. La formation beauceronne tentera de savourer un premier gain le week-end prochain en recevant les Marquis de Jonquière vendredi soir au Centre sportif Lacroix Dutil, avant de visiter les Éperviers à Sorel-Tracy le lendemain.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017