PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 08 octobre 2017

Premier week-end parfait pour les 3L



Dimanche 8 Octobre 2017 - Les 3L ont connu un excellent premier week-end en remportant leurs deux matchs face au Cool FM de St-Georges et ce, par la marque de 4 à 3 à deux reprises.

Samedi soir, la troupe de Simon Turcot étaient en visite au Centre sportif Lacroix-Dutil pour le deuxième affrontement. Il a fallu plus de 37 minutes avant de voir un but se compter. C’est Patrick Bordeleau qui ouvrait la marque en déviant un tir devant Loïc Lacasse, en avantage numérique. Les 3L n’avaient toujours pas réussi à percer Adam Russo, lui qui avait bloqué les 23 tirs portés sur lui.

Encore une fois, c’est en troisième période que tout s’est joué. Bordeleau y allait d’un deuxième, toujours en attaque à cinq et doublait l’avance des siens après seulement 27 secondes d’écoulées. Six minutes plus tard, Kéven Veilleux utilisant son tir pour battre le cerbère adverse et remettre son équipe dans le match. Marc-Olivier D’amour et Marc-André Tourigny récoltaient les mentions d’assistance. Un peu plus de 4 minutes plus tard, Veilleux faisait scintiller la lumière rouge à nouveau, toujours sur l’œuvre de D’amour et Tourigny.

La troupe d’Éric Haley ne voulait pas voir son avance s’effacer devant ses partisans, c’est donc Jonathan Laberge qui redonnait l’avance aux siens. Pas question d’abandonner du côté des troupiers de Simon Turcot. Avec moins de 6 minutes à jouer, Alexis Vanier profitait du trafic devant le filet pour effectuer un excellent tir qui déjouait Adam Russo, à la suite d’une passe de Bryce Swan. Les 3L forçaient donc la prolongation.

Après 1 minute 38 secondes d’écoulées à la prolongation, Kéven Veilleux effectuait une superbe passe et permettait à Marc-André Tourigny de donner la victoire aux siens. Ce fut non seulement un week-end parfait pour la troupe entière, mais plusieurs joueurs ont connu du succès durant ces deux matchs et se retrouvent déjà au haut de la liste des pointeurs. Marc-Olivier D’amour a accumulé 5 passes en 2 rencontres. Du côté de Kéven Veilleux, il a obtenu 2 buts et 2 passes et pour Tourigny, 1 but et 3 passes.

Carol-Ann Faubert

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017