PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 10 septembre 2017

Au tour de Marco Charpentier de s'entendre avec les Éperviers

(Sorel-Tracy), 10 Septembre 2017 - Alors que le camp d’entrainement venait tout juste de conclure sa pratique matinale, Christian Deschênes avait une surprise de taille à annoncer à ses partisans. Le directeur-gérant s’est entendu avec le meilleur marqueur des siens lors des 3 dernières saisons Marco Charpentier.

En entrevue Deschênes était heureux d’en être venu à une entente de deux saisons avec son joueur vedette. Ce dernier expliquait l’importance de pouvoir compter sur un joueur de la trempe de Charpentier. « Je suis content de notre entente de deux saison.  Malgré le fait qu’il vieillisse, il fait attention à lui et sa vitesse est toujours présente. Il sera dorénavant le doyen dans la chambre et je suis convaincu qu’il va guider les plus jeunes. C’est clair que je veux qu’il s’en mettent moins sur les épaules. La venue de David Massé (Meilleur Buteur des Prédateurs de Laval) et d’un autre joueur d’expérience en attaque va lui donner une chance. C’est maintenant mon devoir de ne pas trop presser le citron et de s’assurer qu’il va avoir du jus durant les séries», expliquait Deschênes en entrevue.

Pour Charpentier, revenir à Sorel-Tracy n’était que formalité. « Je savais que j’allais revenir avec les Éperviers, je suis bien ici à Sorel-Tracy et c’est pourquoi je voulais m’entendre pour deux saisons avec Chris. Nous avons toujours une formation qui aspire aux grands honneurs et cette saison je crois que c’est à notre tour d’être consacrés champion. Comme à chaque saison, Christian a fait des ajouts importants à la formation et je crois que nous allons démontrer aux autres équipes que nous visons la coupe rien de moins », expliquait Charpentier.

Kévin Lusignan

Bookmark and Share
PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017