PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

vendredi 22 septembre 2017

Présaison : Victoire en prolongation pour les Éperviers



(Sorel-Tracy), 21 Septembre 2017, C’est jeudi soir au Colisée Cardin que les Éperviers disputaient leur première rencontre hors-concours pour la saison 2017-2018. Pour l’occasion, le Cool FM de St-Georges de Beauce était les visiteurs.

Lors de la période initiale, les Sorelois perdent les services du défenseur Mathieu Leduc, ce dernier ayant été mis en échec par Patrick Bordeleau. Kevin Gadoury et David Massé viennent par la suite effectuer une belle pièce de jeu pour marquer le premier des Sorelois. Le Cool réplique moins de dix secondes plus tard.

Vincent Couture vient par la suite redonner les devants aux locaux en marquant en avantage numérique. Le Cool Fm vient par la suite marquer à deux reprises pour prendre les devants 3-2 après une période de jeu.

Lors du second vingt, Marco Charpentier ne prend que deux minutes pour ramener tout le monde à la case départ. David Massé s’échappe en mi période et redonne les devants aux Éperviers. Alexandre Labonté viendra toutefois niveler le pointage en fin de période. Le second vingt se concluant 5-5 au chapitre des buts.

Lors du dernier vingt, ce même Labonté redonnera les devants au Cool FM. Toutefois l’homme des grandes occasions, Marco Charpentier viendra ramener tout le monde à la case départ en avantage numérique. Le troisième vingt ne fera pas de vainqueurs. Lors de la prolongation, Kevin Gadoury et David Massé s’échappent, Gadoury conservera la rondelle et d’un tir du revers viendra donner la victoire aux Éperviers.

Les trois étoiles ont été dans l’ordre, la première à Kevin Gadoury qui a marqué le but vainqueur en plus d’ajouter un autre filet, la seconde à David Massé qui a terminé la rencontre avec un filet et trois mentions d’aides et la troisième à Alexandre Labonté du Cool FM qui aura marqué à trois reprises.

Le prochain match aura lieu ce vendredi sur le coup de 20 h 30 à Thetford. Christian Deschenes intègrera à son alignement une bonne partie des joueurs qui n’était pas en uniforme jeudi soir.

Kévin Lusignan

Bookmark and Share
PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017