PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

vendredi 22 septembre 2017

Le Desjardins - Wild de Windsor veut poursuivre sa progression



Windsor, le 21 septembre 2017. - Le Desjardins - Wild de Windsor amorcera une autre saison le vendredi 29 septembre à 20h30 en recevant ses grands rivaux, les Maroons de Waterloo, au Centre J.-A.-Lemay. Cette rencontre marquera le début d'une nouvelle ère pour les deux équipes car il s'agira de la soirée d'ouverture de ce que nous connaissons maintenant comme la Ligue de hockey senior 'AAA' du Québec.

Pour le président du conseil d'administration de l'équipe, Benoit Lefebvre, la seule équipe de l'Estrie dans le nouveau circuit provincial va tirer son épingle du jeu. "Les dix formations de notre ligue vont offrir un niveau de jeu encore plus relevé et les amateurs vont apprécier l'intensité déployée par nos joueurs, d'expliquer celui-ci. Pour seulement huit dollars (8$), les partisans pourront venir passer d'agréables soirées chez nous pour encourager nos favoris. Et nous ne ménagerons pas les efforts afin que notre équipe soit compétitive."

L'équipe windsoroise avait connu toute une fin de saison 2016-2017 dans l'ancienne LHSAM avec neuf victoires lors des douze derniers matchs et une quatrième place au classement final. Le directeur général de la formation, Samuel Meunier, veut voir son équipe poursuivre son évolution.

"Nous avons travaillé très fort dans les mois suivants la fin de la saison en pensant monter la meilleure formation possible, mentionne-t-il. Nous aurons un bon mélange de joueurs agiles et habiles, comme Alexandre Durette et Cody Linteau qui ont totalisé 82 points ensemble la saison dernière. Défensivement, nous serons encore plus solides sans compter que nous avons le gardien de but Kevin Ladouceur qui est de retour. Nous avons quelques hommes forts qui connaissent bien leurs rôles de bien entourer et protéger nos bons joueurs. Et nous allons toujours regarder pour améliorer l'équipe comme nous l'avons fait mercredi en allant chercher un joueur de la trempe de Jonathan Dick qu'on a acquis de Saint-Cyrille en retour d'un choix de cinquième tour." En dernière heure, monsieur Meunier a confirmé que Sandro Sbrocca et Patrick Groleau seront de la formation.

Monsieur Meunier a cédé sa place derrière le banc à un ancien joueur qui a été parmi les plus populaires dans toute la région au cours des dernières années, l'ancien homme fort Simon Robidas. Ce dernier a dirigé la défunte formation du Turmel de Lac-Mégantic la saison dernière et il est fort motivé à diriger l'équipe de sa région. "Nous apprenons tous à se connaître présentement et j'aime beaucoup ce que je vois dans notre équipe. Ce que je veux voir de mes joueurs cette saison, c'est qu'on mette toujours tous les efforts dans tous les aspects du jeu. Quand je jouais, on disait de mes équipes que nous étions des fatigants et c'est ce que je veux que nous soyons... une bande de gars travaillants et fatigants!", dit-il d'un ton déterminé.

Tout est en place pour une excitante saison de hockey senior avec le Desjardins - Wild de Windsor qui vous présentera DU HOCKEY COMME ON L'AIME... à seulement huit dollars!

On vous attend en grand nombre!!!

Source : Robert Legault, relationniste

Bookmark and Share
PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017