PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 30 septembre 2017

Le Cool FM perd une avance et le match!

Le Cool FM de St-Georges-de-Beauce s’est incliné en période supplémentaire vendredi soir au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup par la marque de 7 à 6. La formation beauceronne était toutefois en bonne posture quelques minutes avant la fin du match, jusqu’à ce que les 3L explosent avec quatre buts consécutifs.

Le premier vingt a très bien débuté pour les joueurs du Cool FM qui ont inscrit trois buts dans les dix premières minutes de jeu. Yannick Tifu avec l’avantage d’un homme, Mickael Bédard, ainsi que Martin Gascon lors d’une attaque massive donnaient le ton à la rencontre. Avant la fin de l’engagement, les locaux réduisaient l’écart lors d’une supériorité numérique par l’entremise d’Yvan Busque.

La formation beauceronne marquait un troisième filet en avantage numérique en début de deuxième vingt lorsque Patrick Lapostolle faisait bouger les cordages. L’attaquant des 3L Étienne Archambault portait la marque à 4 à 2 en faveurs des Beaucerons, jusqu’à ce que Tifu marque son deuxième de la soirée pour faire 5-2 après quarante minutes de jeu.

Les Louperivois réduisaient l’écart en début de troisième par l’entremise de Jean-Philip Chabot, mais Martin Gascon, avec son deuxième de la soirée, redonnait une priorité de trois filets aux siens. Puis, c’est là que tout a basculé avec six minutes à faire, les 3L ont inscrits trois buts sans riposte, créant l’égalité. Archambault avec deux autres filets, complétant son truc du chapeau ainsi que Dominic Léveillé alliait leurs efforts pour amener les deux équipes en période de surtemps.

Il n’y aura fallu que soixante-et-une seconde en période supplémentaire pour départager le vainqueur, qui fut les 3L grâce au filet de Marc-André Tourigny qui complétait une remontée tardive des 3L.

Le Cool FM a donc une fiche d’une victoire et deux revers en prolongation à ses trois premiers matchs préparatoires. La troupe d’Éric Haley disputera son quatrième et dernier match hors-concours ce soir (samedi) au Centre sportif Lacroix Dutil alors que les nouveaux Draveurs de Trois-Rivières seront de passage dès 20h00.

Source: Olivier Charpentier, relationniste

Bookmark and Share
PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017