PUBLICITÉ



samedi 14 avril 2018

L'Assurancia prend les devants 2-1 dans la série contre les Éperviers


Photo : La Gang des Multis

Par Assurancia - Samedi 14 Avr 2018 -  Après avoir disputé les deux premiers matchs de la série à Sorel-Tracy, l’Assurancia était de retour à domicile pour le troisième match de la demi-finale de la LNAH. Thetford a eu le meilleur 4-2 devant près de 1600 spectateurs. Ainsi, l’Assurancia prend les devants 2-1 dans la série qui se poursuivra ce samedi 14 avril à 20h à Thetford.

La troupe de Bobby Baril n’a pas tardé à s’inscrire au pointage en marquant après 73 secondes de jeu, le quatrième en séries de Francis Wathier. Moins de six minutes plus tard, Pierre-Luc Lessard touchait le fond du filet pour porter la marque 2-0. Il a fallu ensuite attendre à la neuvième minute du second engagement avant de voir Sorel-Tracy s’inscrire au pointage. C’était 2-1 après 40 minutes de jeu.

Après seulement 18 secondes de jeu en troisième, les Éperviers ont nivelé la marque 2-2. Finalement, à 14:57, Mathieu Brunelle marquait le but gagnant du match. Jean-Michel Daoust a consolidé la victoire des siens dans la dernière minute, dans un filet désert.

Chez les gagnants, Jean-Philippe Levasseur s’est mérité la première étoile du match avec 31 arrêts sur 33 lancers. Son opposant a repoussé 23 des 26 tirs de l’Assurancia. La deuxième étoile du match a été décernée à Francis Wathier chez les locaux et la troisième à Kevin Gadoury des Éperviers. Du côté des avantages numériques, aucun but en trois occasions pour les Éperviers alors que Thetford marquait une fois en quatre jeux de puissance.


Déroulement des séries 2018

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018