PUBLICITÉ



mardi 03 avril 2018

COOL FM : La fin de la 20e saison !



Dimanche, le Cool FM affrontait l’Assurancia pour le match ultime de la série. Malheureusement, St-Georges a dû s’avouer vaincu par la marque de 5-3.

L’avantage numérique du Cool FM fonctionne bien en début de match. David Poulin prend un tir précis de la ligne bleue pour rapidement donné l’avance à son équipe. Thetford réplique, en avantage numérique aussi, via Francis Wathier. C’est alors 1-1 après une période.

Tôt lors du second vingt, Alexandre Tremblay profite d’un 5 contre 3 pour donner l’avance aux locaux. Cependant, 4 minutes plus tard, Éric Bertrand repère Mario Boilard devant le filet qui bat Jean-Philippe Levasseur du côté droit du gardien. Après 2 périodes, la marque est toujours égale.

Encore une fois avec l’avantage d’un homme, l’Assurancia reprend les devants par l’entremise de Jean-Michel D’Aoust. L’homme le plus aimé de Thetford-Mines, Tommy Veilleux, ramène tout le monde à la case départ lorsqu’il surprend Levasseur d’un angle impossible, à partir du coin de la patinoire. Toujours en supériorité numérique, l’Assurancia inscrit un 4e but. Pierre-Luc Lessard profite d’un retour de lancer pour marquer. Billy Lacasse ajoutera un autre filet. La partie se termine donc 5-3 et le Cool FM est éliminé des séries 2018.

Les tirs : St-Georges 26 (9-4-13), Thetford 53 (17-19-17)
Les trois étoiles
1- Alexandre Tremblay TM (1b, 1p)
2- Christophe Losier TM (3p)
3- Adam Russo STG (eff 0.906)

Merci aux partisans qui ont toujours été présent, dans les meilleurs comme dans les moins bons moments. Vos encouragements sont la plus grande source de motivation. Le Cool FM, c’est une grande famille dont les partisans en font aussi partie !

Un merci aussi à tous les photographes présents aux matchs qui se déplacent, bien souvent par passion, pour venir prendre des images de qualité. Photo André, Hugo Cotnoir, Daniel Dupuis, Yannick David et Joanie Turcotte

Samuel Busque, relationniste


Déroulement des séries 2018

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018