PUBLICITÉ



dimanche 08 avril 2018

L'Assurancia remporte le deuxième match de la demi-finale



Par Assurancia - Dimanche 08 Avr 2018 - Photo : Christophe Losier s’est mérité la première étoile du match avec trois passes. Ce dernier a aussi jeté les gants contre Dany Potvin.

La troupe de Bobby Baril disputait un deuxième match à Sorel-Tracy en autant de jours. Après avoir encaissé une défaite de 7-3 lors du match de la veille, l’Assurancia a remporté celui de samedi par la marque de 4-3. La série, égale 1-1, se transportera maintenant à Thetford pour deux matchs soit les 13 et 14 avril.

Fil du match
C’est Loïc Leduc qui a rapidement donné une avance de 1-0 à Thetford avec moins de trois minutes de jouées au match. L’Assurancia a doublé son avance à 7:08 grâce à un but de Guillaume Létourneau. C’était 2-0 après 20 minutes.

Les Thetfordois ont marqué une troisième fois, cette fois-ci à 5:36 du deuxième engagement, un but d’Olivier Croteau. La réplique des Éperviers est venue lors d’un avantage numérique, un but de Samuel Carrier à 11:19 mais moins de trois minutes plus tard, Maxime Lecours marquait pour donner la priorité 4-1 à l’Assurancia. Sorel-Tracy a profité d’un autre jeu de puissance pour marquer leur deuxième du match. Le pointage étant de 4-2 après 40 minutes.

Finalement, un seul but en troisième période, celui des Éperviers qui réduisaient l’écart 4-3. Pointage qui est demeuré ainsi jusqu’à la fin du match. Thetford a profité de 8 jeux de puissance mais n’ont pas marqué tandis que Sorel-Tracy capitalisait à deux reprises, sur une possibilité de neuf avantages numériques. Notons qu’au cours des deux matchs, l’Assurancia a du travailler à cinq reprises lors de désavantages à trois contre cinq.

Christophe Losier s’est mérité la première étoile du match avec trois passes. Ce dernier a aussi jeté les gants contre Dany Potvin. Au chapitre des lancers, Marco Cousineau a repoussé 20 des 24 tirs de Thetford alors que Jean-Philippe Levasseur faisait bien devant le filet de l’Assurancia avec 32 arrêts sur 35 lancers.


Déroulement des séries 2018

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018