PUBLICITÉ



vendredi 19 janvier 2018

Les pénalités font mal au Cool FM !



Le Cool FM reprenait l’action après une fin de semaine de congé alors que l’équipe était du côté de Sorel-Tracy pour y affronter les Éperviers. Malheureusement, les locaux se sont sauvés avec une victoire de 3-0. Fait à noter, les Éperviers ont marqués leurs 3 filets avec l’avantage d’un homme.

Les Éperviers débutent la rencontre en grand, mais Mathieu Dugas se dresse devant les nombreuses attaques et permet de garder la marque intacte. Cependant, dans les dernières minutes de la période, David Rose entre en vitesse en zone du Cool FM et prend un tir qui déjoue la vigilance de Dugas. Peu après ce but, Hubert Poulin et David Lacroix s’invitent à danser dans un combat qui se conclura de manière plutôt égale.

La seconde période voit elle aussi qu’un seul but et encore une fois en avantage numérique. À la ligne bleue, Louis Mandeville effectue une feinte de lancer frappé et opte finalement pour un tir du poignet précis pour doubler l’avance des Sorelois.

Le dernier tiers est une copie conforme des deux autres périodes. En effet, les Éperviers marquent encore en supériorité numérique. David Massé, posté au poteau du filet de Dugas, reçoit une passe de Mathieu Leduc et complète la marque ainsi. Le Cool FM s’incline donc par la marque de 3-0.

Les tirs : St-Georges 25 (10-8-7), Sorel-Tracy 42 (17-12-13)
Les avantages numériques : St-Georges 0/2 (0%), Sorel-Tracy 3/7 (43%)

Les trois étoiles
1- Charles Corsi SOR (eff 1.000)
2- David Rose SOR (1b, 1p)
3- Mathieu Leduc SOR (2p)

Mention honorable à Mathieu Dugas qui a stoppé 39 lancers pour un taux d’efficacité de 0.929

Samuel Busque, relationniste

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018