PUBLICITÉ



lundi 22 janvier 2018

David Rose avec trois buts, donne le premier rang aux Éperviers

(Jean Doyon) - S'il est un attaquant qui progresse cette saison au sein des Éperviers de Sorel-Tracy, c'est bien David Rose.  Le petit ailier fut la grande vedette de la soirée pour les hommes de Christian Deschênes, inscrivant trois buts dans une rare victoire des Sorelois au Palais des Sports de Jonquière, au compte de 5 à 3 et ainsi permettre à son équipe de mettre la main sur le premier rang du classement.  En deux matchs cette fin de semaine, Rose a récolté 4 buts et une passe.

L'entraineur Deschênes a enfin trouvé le bon complice pour permettre à Rose de s'épanouir en jumelant David Massé sur son trio.  Massé lui, a obtenu une passe sur chaque but de Rose.  

Mathieu Leduc démontre de belles choses également, avec un autre match de deux passes, ça lui en fait quatre en deux rencontres, et le gardien Charles Corsi lui, a connu une fin de semaine de rêve avec un 2e gain en autant de soirs, et une 2e passe dans un 2e match d'affilée.

L'histoire du match (par Kevin Lusignan)

Les Marquis profitent d’un avantage numérique pour prendre les devants en première période, quand Jonathan Paiement vient battre Charles Corsi alors qu’il y a à peine trois minutes de jouer dans la rencontre.

En mi-période, David Rose ramène tout le monde à la case départ quand celui-ci vient rediriger la passe de David Massé dans le filet. Rose en rajoute en fin de période en donnant l’avance aux Éperviers alors qu’il restait moins de deux minutes à jouer au premier vingt. Les Sorelois quittent pour le vestiaire en avant 2-1 dans la rencontre.

En deuxième période, les Marquis écopent d’une autre punition. Durant cette supériorité numérique, Kevin Gadoury reçoit la rondelle de Mathieu Leduc et vient doubler l’avance des siens. Les deux équipes ne se laissent aucune chance.  3 à 1 après 2.

Les Éperviers continuent d’attaquer le filet de Cedrick Desjardins en 3e, et David Rose vient compléter son tour du chapeau en augmentant l’avance en marquant le quatrième des siens. 

Les Marquis ne s’avouent toutefois pas vaincus, une minute plus tard, Yanick Riendeau réduit l’écart à deux filets et en fin de rencontre, Jérémie Malouin ramène l’écart à un filet. Adam Bourque viendra toutefois marquer le but d’assurance dans un filet désert avec 5 secondes à jouer dans la rencontre.

Les lancers : 26 - 22 en faveur de Jonquière et le choix des trois Étoiles : 1- David Massé, 2- David Rose et 3- Danick Malouin

Les Éperviers concluent donc un weekend parfait avec deux victoires en deux rencontres.

Prochains matchs : vendredi 26 janvier alors que les Éperviers seront les visiteurs des Draveurs à Trois-Rivières, et le lendemain, il recevront la visite des Marquis de Jonquière.

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018