PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

David Rose mène encore les Éperviers à la victoire


samedi 27 janvier 2018

Avec un but et une passe le petit attaquant David Rose a conduit une fois de plus, les Éperviers à une 4e victoire de suite à Trois-Rivières au compte de 4 à 2, devant l'une des bonnes foules de la saison au Colisée trifluvien, soit 810 spectateurs.  Tirant de l'arrière 2 à 1 en milieu de 2e période, les Éperviers ont enfilé trois buts de façon consécutive, en une période et demie, pour vaincre les Draveurs sur leur patinoire.

Toujours en réflexion, l'ex Éperviers Marco Charpentier n'était pas de l'alignement pour les Draveurs, mais Marco Cousineau était le gardien suppléant chez les Éperviers.  André Bouvet-Morrissette était de retour dans l'alignement de Christian Deschênes.  Charles Corsi pour Sorel-Tracy et Maxime Clermont, étaient devant leur cage respective pour la rencontre.

Encore Brodeur

En voici un autre qui connait une excellente saison, Étienne Brodeur, qui y est allé d'un 20e but cette saison, en partant dans la rencontre, à 1:01, pour donner les devants aux siens.  Avec 30 secondes à faire à la période, David Rose vient près de doubler l’avance des siens en tirant du revers directement sur le poteau.

Lors du second vingt, David Lacroix et Maxime Sanon s’affrontent dans un combat qui causera de la douleur au joueur des Éperviers suite à un faux mouvement.  Lacroix aura besoin de l’aide de ses coéquipiers pour quitter la glace. Guillaume Coudé et Martin Larivière viendront ensuite livrer un combat.

Les Éperviers voient les Draveurs marquer deux filets rapides dans les quatre premières minutes de la période. Mathieu Leduc vient toutefois ramener tout le monde à la case départ en marquant son troisième de la saison en mi-période. 30 secondes plus tard, Maxime Robichaud fait une montée spectaculaire et d’un tir de la ligne bleue, ce dernier bat le gardien des Draveurs tout juste au-dessus de l’épaule. Un filet qui redonne les devants aux Éperviers et qui s’avéra à être le but vainqueur. Après 40 minutes, les Éperviers mènent 3-2 dans la rencontre.

Lors de la troisième période, les Éperviers bénéficieront d’un 5 contre 3 pendant plus d’une minute, mais ne réussiront pas à augmenter leur avance. En fin de rencontre, les Sorelois viendront en rajouter par l’entremise de David Rose, ce dernier viendra donner un coussin aux siens en marquant avec trois minutes à jouer. Le reste de la rencontre ne fut qu’une formalité les Éperviers quittaient l’amphithéâtre trifluvien avec une victoire de 4-2.



Les Éperviers seront de retour à l’action samedi soir au Colisée Cardin alors qu’ils accueilleront les Marquis de Jonquière. Une rencontre qui sera très importante pour le classement général, les Éperviers auraient la chance de prendre le premier rang aux Marquis advenant une victoire.

Les lancers : 33 - 28 en faveur des Éperviers.  Le choix des trois Étoiles : 1- David Rose, 2- Francis Desrosiers, 3- Maxime Robichaud

... avec extraits du texte de Kevin Lusignan

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017