PUBLICITÉ



mardi 15 mai 2018

Retour sur la réunion de la LNAH de lundi

La LNAH s'est réunie le lundi 14 mai à Québec afin de faire le post mortem de la saison 2017-2018 et de déjà penser à la saison prochaine.

Un des points importants était de statuer sur le retour ou non des officiers de la Ligue, de vérifier les divers dossiers reliés à l'expansion, de faire le point sur l'arbitrage de la saison et de la discipline.

Tel qu’annoncé plus tôt dans les derniers jours, le commissaire M. Richard Martel a informé les propriétaires qu'il mettait un terme à son mandat faisant le saut en politique pour le parti Conservateur. Dans son bilan, il a mis l'accent sur les huit émissions produites à KOTV, la diffusion de parties sur le WEB, la modernisation du site de la Ligue et sa participation à RDS par le biais de capsules sur la LNAH.

Son principal mandat fut atteint soit de trouver des commanditaires majeurs tels que Paillé, Cavendish et les fromages Boivin. Son second mandat, en cours de réalisation, était de trouver des équipes d'expansion pour la saison 2018-2019. Pour le moment ce dossier augure très bien.

Le personnel de la Ligue fut reconduit dans leur fonction respective. M. Gilles Rousseau, occupera le poste de commissaire par intérim jusqu'à ce qu'un nouveau commissaire soit nommé. Ce dernier demeurera directeur général par la suite. M. Pierre Bertrand sera de retour comme registraire et responsable des cédules, Mme Carole Paiement trésorière et M. Denis Boisvert responsable des communications et la formation des marqueurs.

Outre le poste de commissaire, les postes de préfet de discipline et de directeur des officiels devront être comblés.

C’est donc dire que MM Denis Leblanc et Jim Chandik ne seront pas de retour. Des entrevues en ce sens auront lieu à la fin mai. Le dossier d'expansion se poursuit et M. Richard Martel communiquera toutes les données utiles à la Ligue.

Source : Denis Boisvert, V-p communications LNAH

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018