PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

L'intensité à son comble entre les 3L et l'Assurancia


mercredi 14 mars 2018

La série entre l’Assurancia et les 3L est passée à un autre niveau lors du deuxième match présenté samedi dernier à Thetford Mines. Les mises en échec se sont accumulées, les coups vicieux ont été nombreux et les mêlées après le coup de sifflet impliquaient régulièrement les dix joueurs sur la patinoire.

Les arbitres ont d’ailleurs décerné plus de 150 minutes de pénalité lors de ce match et la situation risque de prendre de l’ampleur lors des parties 3 et 4.

« Nous devrons éviter le banc des pénalités. Nous devons absolument contrôler nos émotions », de dire Jean-Philip Chabot.

Le capitaine des 3L avoue candidement que les petites pestes de l’Assurancia ont réussi à déranger les meilleurs joueurs de son équipe. « On ne doit pas se faire prendre une autre fois dans leur jeu. On a appris de ce match ».

Sébastien Courcelles, capitaine de l’Assurancia, a vécu plusieurs grandes rivalités dans sa carrière, dont celle entre les Remparts de Québec et les Saguenéens de Chicoutimi. Il avoue que le niveau d’animosité qui existe entre Rivière-du-Loup et Thetford-Mines est très élevé.

« Maxime Macenauer, avec qui je voyage régulièrement, n’en revenait pas du niveau d’intensité. J’avoue que je n’aime pas beaucoup les 3L et c’est sûrement réciproque ».

En effet, un sondage-maison démontre que Sébastien Courcelles est le joueur le plus détesté de l’Assurancia dans une proportion de six partisans des 3L sur dix. Les Olivier Croteau et Thomas Bellemare ne gagneraient également pas de concours de popularité à l’heure actuelle à Rivière-du-Loup.

« J’aurais aimé avoir une note de 80 %. Je vais faire le nécessaire pour que ma note augmente dans les prochains matchs », de conclure Courcelles dans un éclat de rire.

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018