PUBLICITÉ



dimanche 04 mars 2018

Le Cool FM termine la saison sur une fausse note !



Déjà le 36e et dernier match de la saison régulière qui avait lieu samedi soir à St-Georges. Pour l’occasion, les Éperviers de Sorel étaient en visite au Centre Sportif Lacroix-Dutil.
Malheureusement, le Cool FM dû s’avouer vaincu par la marque de 6-5. St-Georges termine donc sa 20e campagne dans le circuit au 5e rang, avec une fiche de 16 victoires, 17 défaites et 3 défaites en prolongation.

La saison rocambolesque d’Hubert Poulin se poursuit lorsqu’il inscrit son 8e filet de la saison d’un tir du poignet précis dans le haut du but. Les Éperviers répliquent en avantage numérique quand Anthony Courcelles est crédité d’un but alors que la rondelle dévie sur un patin devant la cage de Mathieu Dugas et se faufile entre ses jambières. Simon Desmarais choisit ensuite le bon moment pour marquer son premier de la saison en profitant du retour de lancer de Maxime Lévesque. St-Georges rentre au vestiaire avec une avance de 2-1.

La deuxième période est à l’avantage des Sorelois qui marquent à deux occasions. D’abord André Bouvet-Morissette profite d’une passe de David Massé pour marquer à partie de l’enclave. Puis, Massé profite d’une rondelle libre devant le filet pour donner l’avance aux Éperviers.

6 buts ont lieu lors du dernier vingt. Sorel ajoute d’abord 2 autres filet. David Massé inscrit son 2e de la soirée sur une passe de David Rose. Puis, Dany Potvin s’échappe en désavantage numérique et porte la marque 5-2. Sur le même avantage numérique au Cool FM, Maxime Lévesque parvient à marquer son premier but de la saison en s’emparant d’un retour de lancer et battre Charles Corsi. Cependant, Dany Potvin redonne un coussin de 3
buts aux visiteurs en profitant d’un lancer de punition. St-Georges revient en force par contre.

Le tir de David Poulin, à partir de la droite du gardien, se fait un chemin entre les jambières de celui-ci et c’est alors 6-4. Alors que le Cool FM a retiré son gardien, Maxime Lévesque effectue un arrêt et le jeu se transporte à l’autre bout de la patinoire où Simon Demers fait 6-5 avec un tir de la ligne bleue. St-Georges continue d’attaquer jusqu’au dernier moment, cependant la rondelle ne coopère pas et Sorel se sauve avec la victoire.

Les tirs : St-Georges 44, Sorel 25
Les trois étoiles :
1- Dany Potvin SOR (2b)
2- David Massé SOR (2b, 1p)
3- Maxime Lévesque STG (1b, 2p)

Samuel Busque, relationniste

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018