PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 04 novembre 2018

Première visite des BlackJacks au Saguenay


Photo : archives Photo André

Surfant sur une série de 5 victoires consécutives, les Marquis tenteront de poursuivre sur leur lancée en recevant les BlackJacks pour la première fois vendredi au Palais des sports et en visitant le Cool-FM le lendemain au Centre Lacroix-Dutil.

Le match de vendredi sera le deuxième de la saison entre les Marquis et la formation américaine. Lors de leur première visite au New Hampshire, les Marquis avaient remporté le match par la marque de 6 à 2. Cette fois-ci ce sera au tour de Berlin de visiter le Palais des sports pour la toute première fois. La fiche de 1-6 des BlackJacks ne reflète toutefois pas la qualité de l’équipe que les Marquis vont affronter. Berlin a su fournir une excellente opposition à toutes les formations du circuit Laplante et ont même battus l’Assurancia dans leur propre domicile. C’est donc un rendez-vous pour les partisans pour cette première visite historique dans l’histoire du hockey senior à Jonquière.

Samedi les Marquis prendrons la route de St-Georges pour le troisième affrontement entre les deux formations depuis le début de la saison. Les Marquis tenteront de demeurer invaincus face au Cool-FM qui montrent depuis le début de la saison une fiche de 3 victoires et 4 défaites et qui pointent au 5e rang du classement général de la LNAH.

Étoiles de la semaine

Le gardien de but des Marquis de Jonquière Cédrick Desjardins monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. Vendredi soir à Sorel-Tracy, Desjardins a repoussé 42 des 44 lancers dirigés vers lui dans un de 3 à 2 pour un pourcentage d’efficacité de 0,955.

Source: Jean-Michel Tremblay

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018