PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 04 novembre 2018

Victoire de l'Assurancia : Matthew Medley passe le cap des 100 buts dans la LNAH

Matthew Medley s'est distingué dans une victoire des locaux par la marque de 4-2 alors qu'il a inscrit deux buts, dont son 100e dans la LNAH.

L'Assurancia ne disputait qu'un seul match cette fin de semaine alors que le COOL-FM rendait visite à Thetford ce vendredi au Centre Mario-Gosselin. Matthew Medley s'est distingué dans une victoire des locaux par la marque de 4-2 alors qu'il a inscrit deux buts, dont son 100e dans la LNAH. Il s'est d'ailleurs mérité la première étoile du match au grand plaisir des 1127 spectateurs.

Fil du match
C'est Marc-Olivier Mimar qui s'est inscrit le premier sur la feuille de pointage, sans aide, en désavantage numérique en milieu de premier engagement. Moins de deux minutes plus tard, Anthony Verret égalait le pointage lors d'un jeu de puissance de St-Georges à 5 contre 3.

Ensuite, c'est à 11m10s de la deuxième période que Matthew Medley redonnait les devants à son équipe en avantage numérique, son 100e en carrière dans la ligue. En fin de période, Alexandre Tremblay touchait le fond du filet pour porter la marque à 3-1.

Alors qu'au début du troisième vingt, Matthew Medley marque son deuxième du match en avantage numérique à 2m24s, c'était 4-1. Finalement, Yannick Tifu de St-Georges réduit l'écart à 4-2 lors d'un jeu de puissance à 6m24s.

Le COOL-FM aura capitalisé deux fois en quatre jeux de puissance alors que Thetford marquait deux fois en sept occasions. Adam Russo a repoussé 27 des 31 tirs de l'Assurancia alors que Philippe Cadorette résistait 35 fois sur 37. Il s'est vu décerner la troisième étoile du match alors que son coéquipier Marc-Olivier Mimar se méritait la deuxième.

Prochain match local de l'Assurancia : Jeudi 8 novembre à 20h alors que les Marquis de Jonquière seront les visiteurs.

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018