PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Troisième défaite consécutive pour le COOL FM


Crédit photo : Archives Photos André


dimanche 04 novembre 2018

L’équipe beauceronne de la LNAH a accordé pas moins de neuf buts cette fin de semaine et ainsi ajouté deux revers à sa fiche. Après une défaite sur la route vendredi soir à Thetford Mines, le Cool FM recevait la visite des Marquis de Jonquière le lendemain.

La rencontre a mal débutée pour les locaux qui ont vu les recrues Danick Paquette et Mathieu Brisebois donner les devants aux Marquis. Giulio Scandella et Keven Cloutier ont par la suite unis leurs efforts, permettant au Cool FM de rentrer au vestiaire avec une égalité de 2 à 2 après quarante minutes.

En première moitié du troisième tiers, les Marquis ont repris du poil de la bête alors que James Desmarais et Gabriel Levesque ont fait bouger les cordages. Le club de Jonquière n’a plus jamais regardé derrière et s’est sauvé avec une victoire de 5 à 3.

Le COOL FM perd un match sans saveur à Thetford Mines


Crédit photo : La gang des Multis

L'équipe beauceronne s'est inclinée 4 à 2 vendredi, à Thetford Mines, dans un match qui n'avait rien à avoir avec la rivalité d'antan qui a toujours animé les deux régions.

Six pénalités mineures et deux majeures en deux périodes auront suffi pour ralentir l'équipe d'Eric Bertrand qui n'aura jamais trouvé le moyen de prendre son air d'aller dans la partie de vendredi.

L'équipe de l'Amiante a profité des unités spéciales pour marquer ses deux premiers filets, crédités à Marc-Olivier Mimar et Matthew Medley. Alexandre Tremblay a ensuite aggrandi l'écart avant de voir le défenseur Medley revenir à la charge avec son deuxième de la soirée et son centiième en carrière.

Le gardien des beaucerons Adam Russo a cedé 4 fois sur les 31 tirs dirigés vers lui. Pour sa part, Yvan Busque n'a pas terminé la rencontre, victime d'une obstruction de Nicolas Dumulong en début de troisième. Sur une note positive, l'avantage numérique a maintenu un taux d'efficacité de 50% (2 en 4). Anthony Verret et Yannick Tifu en ont bénéficé avec une récolte de deux points chacun.

PUBLICITÉ
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018