PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

lundi 05 novembre 2018

Une série aller-retour contre les Marquis

Thetford Mines – le 5 novembre 2018 – L’Assurancia de Thetford aura fort à faire ce week-end alors qu’il affrontera à deux reprises l’équipe de l’heure dans la ligue nord-américaine, les Marquis de Jonquière.

En effet, après un départ boiteux en ayant subi la défaite à leurs trois premières rencontres, les Marquis sont sur une lancée de sept victoires consécutives depuis ce temps et ils occupent maintenant le premier rang du classement. La tâche risque d’être d’autant plus difficile pour l’Assurancia puisque les Jonquiérois voudront venger les deux revers encaissés aux mains de la troupe de Bobby Baril en ouverture de saison.

On se rappellera que l’Assurancia l’avait emporté 6 à 2 en lever de rideau à domicile avant de récidiver par voie de blanchissage, 2 à 0, dès le lendemain sur la patinoire des Marquis.

La série aller-retour du week-end s’amorcera dès jeudi au Centre Mario-Gosselin et se transportera au Palais des sports de Jonquière, vendredi. Ces deux affrontements mettront aux prises la meilleure offensive du circuit, celle des Marquis, face à la défensive de l’Assurancia qui se veut la plus avare de la ligue.

Si les Marquis vont bien par les temps qui courent, l’Assurancia n’a rien à lui envier avec seulement deux défaites en temps régulier depuis le début du calendrier. Même si la saison est encore jeune, cette série pourrait être déterminante quant au classement. Les Marquis possèdent trois points de priorité sur les Thetfordois, mais ceux-ci ont deux matchs de plus à disputer.

Source : Mario Royer

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018