PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mercredi 07 novembre 2018

Une série aller-retour face à l’Assurancia!


Crédit Photos André

Pour la troisième et quatrième fois cette saison, les Marquis et l’Assurancia croiseront le fer lors d’une série aller-retour qui débutera jeudi à Thetford avant de revenir à Jonquière vendredi.

Les deux premiers affrontements de la saison ont été remportés par l’Assurancia. Depuis ce temps, les Marquis ont remporté leurs sept dernières parties, trônent au sommet du classement de la LNAH et représentent la formation avec le plus de buts marqués avec 40 en seulement 10 parties. Du côté de l’Assurancia, ils représentent la meilleure défensive du circuit avec seulement 15 buts alloués en 8 parties. Tout un duel à prévoir entre les deux anciens finalistes de la coupe Vertdure 2017.

Les deux parties de cette semaine marquerons aussi le retour avec les Marquis du prolifique attaquant Christian Ouellet qui avait remporté la coupe Vertdure en 2017 avant d’aller jouer en Australie, en France et jusqu’à tout récemment en Allemagne. C’est un ajout de taille à l’attaque des Marquis qui se porte déjà très bien. Les partisans pourront le voir en action vendredi soir au Palais de sports à compter de 20h.

Étoiles de la semaine

La première étoile de la semaine est décernée au gardien de but des Marquis de Jonquière Cédrick Desjardins. En deux départs le week-end dernier, Desjardins a signé deux gains dont un en tirs de barrage. Il n’a concédé que six buts sur 75 lancers pour un pourcentage d’efficacité de 0,920 et une moyenne de buts alloués de 2,88

Source: Jean-Michel Tremblay

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018