PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 11 octobre 2018

Un gros week-end pour les Éperviers

(Sorel-Tracy), 11 Octobre 2018, Les Sorelois ont réussi à amorcer la saison régulière du bon pied le week-end dernier. Après avoir vaincu les 3 L de Rivière du Loup en ouverture de rideau, les Sorelois ont réussi à battre les Blackjacks de Berlin de lendemain en sol américain.

Ce sera un week-end aussi difficile qui s’annonce pour les Éperviers premièrement vendredi soir, la troupe de Christian Deschênes recevra la visite du Cool Fm de St-Georges de Beauce. Le lendemain, les Éperviers effectueront le voyage à Thetford-Mines pour y affronter l’Assurancia.

Le Cool FM s’amène à Sorel-Tracy vendredi soir avec une formation remodelée, Yanick Tifu, Anthony Verret, Giulio Scandella, Oliver Dallaire, Dave Hamel et Yvan Busque se sont joint à la formation beauceronne. Le Cool FM a d’ailleurs vaincu les Blackjacks 5-1 dans leur seul match du weekend la fin de semaine dernière.

Chez les Éperviers la fin de semaine de rêve a valu à Antony Courcelles la première étoile de la semaine dans le circuit Laplante. Courcelles ayant complété le week-end avec 3 buts et 1 mention d’aide ce qui lui donne le premier rang des pointeurs de la LNAH.

La rencontre de vendredi soir débutera sur le coup de 20 h

Source : Kevin Lusignan

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018