PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 13 octobre 2018

Blanchissage pour la première sortie de Philippe Cadorette dans la LNAH


Crédit La Gang des Multis

Après avoir disputé seulement un match lors du week-end d'ouverture, l'Assurancia a pris la route de Jonquière ce vendredi 12 octobre pour y affronter les Marquis sur qui Thetford avait eu le meilleur la semaine dernière à domicile. À sa première sortie devant la cage de l'Assurancia dans la LNAH, Philippe Cadorette a fait bonne figure en blanchissant Jonquière, une victoire des siens 2-0.

Lors du premier vingt, c'est Christophe Losier qui a ouvert la marque sur des passes de Macenauer et Lessard à 8m46s. Aucun autre but compté lors de cet engagement mais une fin de période ponctuée de deux combats, Losier vs Paquette et Bolduc vs Oligny. En deuxième, aucune équipe n'a réussi à toucher le fond du filet. Le deuxième but des gagnants a finalement été compté en 3e par Matthew Medley, dans un filet désert, sur une passe de Tremblay. Il ne restait que 17 secondes au tableau indicateur.

Philippe Cadorette s'est mérité la 1ère étoile du match avec 32 arrêts dont la moitié en 3e, période pendant laquelle lui et la défensive de Thetford ont résisté à un double avantage numérique de deux minutes. Notons que Christophe Losier (1B) s'est vu décerner la 2e étoile du match et Cédrick Desjardins la 3e avec 25 arrêts. Du côté des unités spéciales, 0 en 5 pour Thetford et 0 en 7 occasions pour Jonquière.

Les partisans de l'Assurancia sont conviés ce samedi 13 octobre à 19h30 au Centre Mario-Gosselin de Thetford pour la visite des Éperviers de Sorel-Tracy.

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018