PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mardi 16 octobre 2018

Le Cool FM s’incline dans un match offensif !

Samedi dernier, les Marquis de Jonquière étaient de passage à St-Georges pour y affronter le Cool FM. Les partisans présents ont eu droit à une bonne rencontre offensive et robuste, mais à la fin, c’est les Marquis qui sont repartis avec une victoire de 5-4.

En première période, les Marquis profitent de leur premier avantage numérique pour s’inscrire à la marque. Jonathan Diaby prend un tir qui dévie devant Adam Russo pour finalement se retrouver derrière celui-ci. Dave Hamel et Tommy Bolduc offre ensuite un combat qui ne fera pas de maître.

Quelques minutes plus tard, c’est au tour de St-Georges de profiter de l’avantage d’un homme. Keven Cloutier laisse partir un tir qui dévie sur Giulio Scandella et bat Cédric Desjardins. Par contre, les Marquis répliquent rapidement lorsque James Desmarais marque d’un tir précis. Dès la remise en jeu, Alexandre Quesnel donne 2 buts d’avance aux Marquis sur une passe de Jonathan Diaby. Puis, le Cool FM affiche ses couleurs et 3 combats consécutifs éclatent. Simon Desmarais passe d’abord un retentissant KO à Steven Oligny.

Puis, Hubert Poulin se mesure à Dannick Malouin dans un duel à l’avantage du Beauceron. Finalement, Yvan Busque laisse tomber les gants devant Jérémie Malouin dans un match de lutte. Sur la séquence, Malouin avait déjà une pénalité d’attribuée. St-Georges est donc en avantage numérique et en profite pour réduire l’écart quand Pierre-Olivier Morin pousse un retour de lancer d’Anthony Verret derrière Cédric Desjardins. Notons l’impressionnante offensive des deux clubs alors que St-Georges prend 20 lancers et Jonquière 15.

Dans un 2e vingt beaucoup moins robuste, les Marquis sont les seuls à inscrire des buts. Dannick Paquette se défait de la pression d’un défenseur du Cool FM et bat le gardien. Puis, Jonathan Diaby prend un tir qui atteint Olivier Dallaire au visage puis tombe dans le but. Sur la séquence, Dallaire saigne abondamment et quittera la rencontre.

Le dernier tiers est tout à l’avantage du Cool FM qui prend 21 tirs au filet. Alors qu’il y a 11 minutes 22 secondes d’écoulées, Yannick Tifu marque en échappé grâce à une habile feinte. 2 minutes plus tard, Simon Demers empêche la rondelle de sortir du territoire des Marquis et remet à Anthony Verret, laissé seul devant Desjardins, qui ne manque pas une telle occasion. Malgré un effort soutenu en fin de période, St-Georges ne réussira pas à créer l’égalité et doit d’avouer vaincu par la marque de 5-4.

Les tirs : St-Georges 52 (20-11-21), Jonquière 31 (15-9-7)
Les avantages numériques : St-Georges 2/7, Jonquière 2/6

Les trois étoiles :
1- Jonathan Diaby JON (2b, 1p)
2- Yannick Riendeau JON (4p)
3- Patrick Lapostolle STG (2p)

Le Cool FM sera de retour en action au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir à 20h alors que les Éperviers de Sorel seront en visite.

Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018