PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 25 octobre 2018

Éperviers : Les Marquis en visite vendredi soir


Photo : André

C’est vendredi soir que la troupe de Christian Deschênes sera de retour devant ses partisans. Pour la première fois de la saison, la troupe soreloise affrontera les Marquis de Jonquière.
 
 Les Marquis présentent un nouveau visage cette saison après le départ de plusieurs vétérans, c'est maintenant 8 nouveaux joueurs qui ont changé l’image de l’équipe saguenéenne.  Entre autres les Jonathan-Ismaël Diaby, Danick Paquette et Mathieu Brisebois qui apportent leur expérience à la formation de Benoit Gratton.
 
 Chez les Éperviers, on voudra sans doute venger la défaite subite aux dépens du Cool FM le week-end dernier.  La troupe de Christian Deschênes voudra sans aucun doute démontrer aux Marquis pourquoi les Sorelois sont champions.
 
 La lutte pour le premier rang des pointeurs sera en branle vendredi alors que les co-meneurs David Rose et Yanick Riendeau s’affronteront. Une rencontre très attendue à Sorel-Tracy avec la rivalité qui anime ces deux formations depuis longtemps.
 
 Le lendemain, les Éperviers se rendront à nouveau dans le New Hampshire pour y affronter les Blackjacks de Berlin. Une rencontre qui sera sans aucun doute haute en émotion avec les derniers mouvements du côté des Blackjacks.
 
 La rencontre de vendredi soir aura lieu sur le coup de 20h. L’ouverture des portes s’effectuera à 18h.

Source : Kévin Lusignan
 

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018