PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 28 octobre 2018

Le Cool FM prend sa revanche sur les 3L !


Crédit photo: Marie-Michèle Paquet

Pour une deuxième fois en deux matchs, le Cool FM et les 3L se retrouvait sur la glace. Cette fois, le duel avait lieu en terrain beauceron. Après avoir pris une avance de trois buts, le Cool FM a vu les 3L revenir dans la rencontre et pousser la partie jusqu’en prolongation. En surtemps, Simon Demers a permis à St-Georges de savourer la victoire au compte de 4-3.

Comme lors du dernier affrontement, le match débute par des combats. Dave Hamel et Ryan Murphy s’échangent d’abord les coups dans un duel intense. Puis, Mario Boilard lâche les gants avec Jean-Philip Chabot dans un combat à l’avantage du pugiliste du Cool FM.

L’attaque de St-Georges prend ensuite son envol. Pierre-Olivier Morin, posté à la gauche de Loic Lacasse prend un lancer sur réception pour ouvrir la marque. La défensive se met ensuite en évidence lorsqu’elle donne aucun lancer aux 3L pendant deux avantages numériques. En fin de période, Hubert Poulin étire à 6 son nombres de rencontres consécutives avec un point en récoltant une passe sur un 2 contre 1 complété par Yvan Busque.

St-Georges en ajoute en période médiane. Alors que les 3L tentent une attaque, la défensive beauceronne crée un revirement qui permet au Cool FM de s’amener à 4 contre 1. Nadeau remet à Verret qui redonne à Nadeau qui renvoi à Verret qui remet à Morin qui complète une spectaculaire pièce de jeu. C’est alors 3-0, mais Rivière-du-Loup marque avec une seule seconde à faire par l’entremise de Maxime Villemaire.

Les 3L sortent en force en 3e période. Michael Ward remet à Jannick Asselin qui arrivait rapidement en zone beauceronne et prend un tir du poignet qui trompe la vigilance d’Adam Russo. Ward vas ensuite ramener tout le monde à la case départ quand il profite du trafic devant Russo pour prendre un tir de loin qui se retrouve au fond du filet. La marque tient jusqu’à la fin du temps réglementaire.

On se retrouve alors en prolongation. À mi-chemin du 5 minutes de 3 contre 3, le Cool FM clos le débat. Anthony Verret relance l’attaque par la bande, Yannick Tifu saisi le disque et entre en zone de Rivière-du-Loup. En même temps, Simon Demers se dirige au filet et il recevra la passe de Tifu afin de marquer le but gagnant grâce à un lancer sur réception.

Les avantages numériques : St-Georges 0/2, Rivière-du-Loup 0/5
Les tirs : St-Georges 38 (19-11-7-1), Rivière-du-Loup 33 (4-11-17-1)
Les trois étoiles :
1- Pierre-Olivier Morin STG (2b)
2- Michael Ward RDL (1b, 2p)
3- Simon Demers STG (1b 1p)

Samedi, le Cool FM prend la route de Jonquière pour y affronter les Marquis. Le club de la Beauce sera de retour à St-Georges samedi le 3 novembre alors que les Marquis de Jonquière seront les visiteurs.

L’organisation du Cool FM tient aussi à remercier les 1502 partisans qui sont venus à la partie de vendredi. Il s’agit d’une importante augmentation comparativement à l’an dernier à pareille date. C’est grâce à vous tous qu’on a la chance d’avoir du hockey de haut niveau à St-Georges. Merci !

Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018