PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

lundi 29 octobre 2018

Jonathan Bellemare, Cédrick Desjardins et Maxime Macenauer sont les Étoiles de la semaine

La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce lundi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités

La première étoile de la semaine est décernée à l’attaquant des BlackJacks de Berlin Jonathan Bellemare. En deux rencontres, Bellemare a inscrit deux buts et ajouté trois mentions d’aide à sa fiche personnelle. Utilisé abondamment par son entraineur, il se veut un atout important pour la formation du New Hampshire.

Le gardien de but des Marquis de Jonquière Cédrick Desjardins monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. Vendredi soir à Sorel-Tracy, Desjardins a repoussé 42 des 44 lancers dirigés vers lui dans un de 3 à 2 pour un pourcentage d’efficacité de 0,955

Le trio hebdomadaire est complété par Maxime Macenauer de l’Assurancia de Thetford. Macenauer a déjoué les gardiens adverses à deux reprises ce week-end en plus d’ajouter deux mentions d’aide. Il termine la semaine avec un différentiel de +2, six lancers en direction des gardiens adverses et un pourcentage de réussite de 51% aux cercles des mises au jeu.

Les performances de David Rose des Éperviers de Sorel-Tracy de même que de Yannick Riendeau et Mathieu Brisebois des Marquis de Jonquière ont également été considérées.

Les nominations des joueurs du mois d’octobre seront dévoilées un peu plus tard cette semaine.

Source : Denis Boisvert

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018