PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

David Lacroix va bien


Photo : Gracieuseté de KOTV


samedi 06 octobre 2018

(Jean Doyon) - Suite à la rencontre d'hier au Colisée Cardin et des événements impliquant David Lacroix, une mise à jour sur l'état de santé du joueur est apparue sur la page Facebook des Éperviers.  On peut y lire : « Tout va bien, il est stable. Encore beaucoup de douleur à la trachée, comme s’il aurait reçu un coup.  Sinon, grosse commotion, il est en observation pour la nuit et devrait avoir le OK pour sortir demain matin (samedi).  En somme, mal de tête, douleur musculaire au cou et douleur à la gorge.»

Ce qui a fait paniquer le public au Colisée Cardin hier soir, est lorsque les ambulanciers (ou paramédics) étaient autour de lui et n'arrivaient pas à le stabiliser.  À un moment donné, de ce que l'on voyait, est que Lacroix s'est mis à gigoter comme s'il avait des convulsions.  C'est à ce moment que les gens ont commencé à avoir peur.  Puis, l'un des ambulanciers sortit des ciseaux et découpa le gilet de Lacroix, comme s'il était sur le point de sortir le défibrillateur. Tout le monde a retenu son souffle.

Les gens de la santé ont finalement réussi à lui mettre un masque d'oxygène (ou quelque chose du genre) et le mettre sur une civière pour le transporter à l’hôpital.  Il avait l'air un peu mieux.  Je vous raconte cette histoire de mon point de vue lointain, ce ne sont peut-être pas les faits les plus exactes, mais bon, c'est ce que l'on a supposé de là où nous étions.

C'est Jean-François Cartier qui est monté sur la galerie de presse ensuite pour nous raconter qu'on lui avait dit que David n'arrivait plus à respirer, et c'est probablement pour ça qu'il se débattait beaucoup et qu'on l'on croyait aux convulsions.  Bref, ce ne fut pas agréable à vivre. Bravo aux personnes qui se sont occupées de lui sur la glace. Beau Travail !

Mathieu Dugas avec les BlackJacks

Le Cool FM échange Mathieu Dugas aux BlackJacks de Berlin en retour du choix de 3e ronde de Berlin et du choix de 5e ronde de St-Georges (échanger lors du dernier repêchage).

« Mathieu avait demandé une transaction depuis un certain moment. Le Cool FM a respecté sa décision et l'a échangé à un endroit où il verra plus d'action.», pouvait-on lire sur la page Facebook de l'équipe.  « Le jeune gardien de Québec, Charles Grimard, occupera le rôle de 2e gardien.  Malgré ses 21 ans, il a beaucoup d'expérience et a gardé les buts dans diverses ligues au travers le Canada.»

Une 53e saison pour Pélo

Le commentateur sportif Gilles Péloquin en sera à une 53e saison de « Broadcast », ou derrière un micro, quand il entamera ce soir à Berlin un premier match sur les ondes de CJSO pour la saison 2018-2019, lorsqu'il fera la description du match des Éperviers contre les BlackJacks de Berlin aux États-Unis.

Pour la description des matchs des Éperviers à la radio locale, Pélo en sera, à une 4e année consécutive.

S'ajoute à cela cette année, l'arrivée de TELEWEB.TV que Gilles anime avec la collaboration de Olivier Caisse de Decalco Design qui produira et co-animera avec lui les "avants matchs" vers 19h et aussi les "après-matchs" vers 23h des Éperviers lorsqu'ils jouent à domicile.

 

PUBLICITÉ
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018