PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

lundi 24 septembre 2018

Une défaite malgré une belle prestation des recrues !

Le Cool FM entamait sa 21e saison dans la LNAH samedi soir. À l’occasion de la première partie pré-saison, St-Georges affrontait les 3L de Rivière-du-Loup au Colisée Béton Provincial de Matane. Malheureusement, la formation beauceronne s’est inclinée 7 à 3, mais de nombreux nouveaux joueurs ont bien fait dans les circonstances. Fait à noter, il y avait pas moins de 2132 spectateurs réunis pour l’occasion ! Une autre belle visibilité pour la LNAH.

Alors que chez les 3L ont notait quelques absents de taille, du côté du Cool FM on avait l’occasion de voir à l’œuvre plusieurs jeunes joueurs qui portaient l’uniforme jaune et noir pour la première fois. Rivière-du-Loup ouvre rapidement la marque quand Raphael Corriveau profite d’un retour de lancer pour battre Mathieu Dugas. Le Cool FM réplique aussitôt par l’entremise d’Olivier Dallaire déjoue Guillaume Decelles avec un tir d’un angle restreint. Jean-Philip Chabot et Simon Desmarais jettent ensuite les gants dans un combat qui ne passera pas à l’histoire.

Les 3L ajoutent 2 buts afin de porter la marque 3-1. Michael Novosad et Michael Ward marquent à une minute d’intervalle. Suite au but de Ward, un court combat éclate entre Olivier Dallaire et Maxime Villemaire. Le Cool FM rétrécit l’écart avant de rentrer au vestiaire. Justin Cloutier profite d’une rondelle libre suite au tir de William Breton pour marquer.

Les 3L reviennent en force en deuxième période. Alex Côté inscrit le 4e des Louperivois. Rivière-du-Loup profite ensuite de 3 punitions consécutives du Cool FM pour marquer 2 autres fois. Maxime Villemaire et Raphael Corriveau donnent 4 buts d’avance aux 3L. Pierre-Olivier Morin nous montre ensuite l’importance de gagner les mises en jeu. Suite à une victoire en zone offensive, il pousse la rondelle vers Anthony Verret qui effectue un tir d’une précision chirurgicale au-dessus de l’épaule de Guillaume Decelles. C’est alors 6-3 après 40 minutes.

Gabriel Slight porte la marque 7-3 pour les 3L avec ce qui sera le dernier but de la rencontre.

Par contre, plusieurs échauffourées surviennent en 3e période. Michael Fratangelo montre à ces coéquipiers qu’il n’a pas froid aux yeux en jetant les gants devant Jean-Philip Chabot. Puis, Mario Boilard s’offre un long duel face à Alexandre Drapeau. Simon Desmarais offre alors à Maxime Villemaire de régler certains comptes, mais ce dernier préféra garder ces gants. Une première preuve que l’équipe du Cool FM sera tannante à affronter.

La partie se termine donc 7-3. On peut noter la prestation époustouflante de Pierre-Olivier Morin, l’apport physique d’Olivier Dallaire ainsi que le travail efficace des nombreuses recrues présentes tel que Michael Fratangelo, Raphael Maheux, David Cyr, Jacob Jacques, William Breton, Kasey Kulczycki et Justin Cloutier. On a aussi enfin eu la chance de revoir un des favori de la foule, Yannick Tifu, avec le Cool FM

Les avantages numériques : St-Georges 0/4, Rivière-du-Loup 3/9
Les tirs : St-Georges 30 (12-9-9), Rivière-du-Loup 40 (14-14-12)
Les prochaines rencontres préparatoires auront lieu vendredi à Jonquière, puis samedi à St-Georges face aux Marquis.

Dernière chance !

Il est toujours possible de se procurer des billets de saison. Pour 265$, ayez votre siège réservé pour tous les matchs de saison et de pré-saison. Vous hésitez parce que vous pensez manquer 2-3 parties ? Pas de problème ! Lorsque vous ne pouvez pas venir à une partie, apportez le billet non-utilisé à la rencontre suivante et vous obtiendrez un deuxième billet pour ce match ! Pour réserver, laissez votre nom et numéro de téléphone au 418-221-6363.

Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018